T'inquiètes pas on est pas mechant du tout, on a juste cru à un post de "troll" de plus c'est pour ca que c'est parti en freestylexyoannx a écrit :merci c est simpa bon bas je pensais a avoir faire a des membre serieu et que certain sont ici pour se foutre de la guele des gens qui veulent deputer il faut avoir quoi comme diplome pour rentrer ? un bac auto ? perso avant sa j etait en 50 et en ecrivant sur les forum.....
est bas je suis devenu jusqu'a changement de vilo prepa.... mes sa a rien a voir
enfin merci comeme pour se qui on l intteret de m aider mais je vois pas en quoi je pourrais remercier se qui critique

C'est vrai qu'avec un post comme ca on se dit qu'il ya un souci quelque part

Tu as l'air de touché deja en meca, meme sur motobylette, le mieux serait de partir sur une sax vts ayant besoin d'un bon rafraichissement, comme ca tu la touche pas trop cher et tu la remontes en fonction de ton budget.xyoannx a écrit :[...]sinon cher moi j ai une moteur tu de 106 prepa qui avec double carbu weber moteur de 1 litre culasse de 205 gti 1600 ou 1400 je c est plus rabotter de 1mm pipe de 205 gti et je voudrais savoir d avantage si ma sax peut tirer se poid avec ces 60cv merci!!!!!

Et +1 un petit effort sur l'orthographe serait appreciable pour la lisibilité de tous