La batterie ainsi que le support vienne de chez Gt2i, en terme de tarif, 132€ la batterie, 23€ le support il y a 1 an

Ok merciEliase a écrit :Salut Nick et Merci pour l'auto
La batterie ainsi que le support vienne de chez Gt2i, en terme de tarif, 132€ la batterie, 23€ le support il y a 1 an

Effectivement, j'ai du tout supprimer etuniquement conservé le contour interne du tdb pour y fixer des agraphes pour y visser la console dessus. Si tu veux des photos, j'dois en avoir qui traineaito56 a écrit :Super boulot eliase, petite question pour fixer la console tu as couper le plastique derriere du tableau de bord?
Pas de soucis Nicknick a écrit : Ok merci
Desolé de répondre si tard je suis en vacances et je loupe plein de messages
Merci Yohanyohansm a écrit :Excellent boulot ced

Max, j'ai été surpris des Rs1. Le flanc n'est pas l'équivalent d'un S9 qui est plus stable au freinage, le grip a été très bon et homogène. L'usure sur Lurcy est faible avec un bitume non agressif.
 Max, j'ai été surpris des Rs1. Le flanc n'est pas l'équivalent d'un S9 qui est plus stable au freinage, le grip a été très bon et homogène. L'usure sur Lurcy est faible avec un bitume non agressif.Nickel, on roulera ensembleyohansm a écrit :On s'y verra ced le 26 octobre je prend un box si sa te tente

Tu étais trop occupé ces temps ciTitan a écrit :Même pas tu préviens pour le 26
 Plur de très bonne raison
 Plur de très bonne raison