Message
par Manu_VTS » dim. 19 janv. 2014, 21:55
Une photo pour la nouvelle année.
Le moteur, la boite, les sondes (sauf lambda) sont toujours d'origine.
Je ne fais que l'entretien courant (vidange tous les 8-10 000km et les pièces d'usures SB-Rotules au fur et à mesure)
Elle roule à l'E85 (100%) depuis 215 000km avec pour seule modif, injecteurs de Mi16.
La pompe a essence a été changée qu'une seule fois à 456 000km (et encore c'était la prise qui déconnait

), les durites d'essence sont d'origine.
Je pense qu'il faut arrêter de croire que l'E85 bouffe tout mais bon d'un autre coté tant que les gens le croient, l'éthanol restera pas cher
Les 500 000 sont probablement pour avril
yapuka

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record