Quelques news de la MK Indy RR
Si ce n'est un petit problème vite réglé de bouchon de refroidissement la journée aux Écuyers du 6 Octobre s'est très bien passée
Le matin la piste étant encore assez humide/grasse, les slicks avaient beaucoup de mal à chauffer (surtout que c'était pas évident de faire plus de 5 tours sans drapeau rouge

), du coup ça a pas mal drifté

, la conduite n'a strictement rien à voir par rapport à la sortie sous la pluie, là ça glissait pas mal, fallait être beaucoup plus progressif avec la pédale des gazs et la direction :s
L’après midi la piste étant sèche j'ai pu vraiment plus en profité pour travailler les trajectoires, j'avais un peu plus la voiture en main.
Bref c'était la journée découverte de la voiture sur le sec (ou le gras le matin

)
La voiture est vraiment géniale, ça accélère correctement et freine bien, mis à part une session en fin d'après midi ou j'avais plus de frein, ça surprend quand t'arrive sur un gros virage en dévers et que la pédale part au fond même en pompant plusieurs fois
J'ai essayé de faire de mon mieux pour faire découvrir la voiture à tous ceux qui me l'ont demandés mais beaucoup n'ont pas pu monter en passager à cause de la queue
J’espère que ceux qui auront eu l'occasion de monter avec moi auront apprécié leur tour, et pour les autres c'est partie remise à la prochaine sortie
Merci aux photographes pour les magnifiques clichés et à tout le staff pour cette super bonne journée passé avec vous, vivement la prochaine
Avec Mr TurboSnake en passager clandestin
En exclu la présence de Moussier Tombola aux écuyers... mitraillette à gauche... mitraillette à droite