aidez moi
cuinement compartiment moteur
- 
				galbaxx
 - Membre présenté
 - Voiture : vts 8s 100

cuinement compartiment moteur
bonjour a vous , j'ai un couinement dans le compartiment moteur ou amortisseur je pence  qui se fait entendre a n importe qu'elle bosse que je peut avoir sur la route , quand j’accélère  sa le fait ou sur un accoue de gaz , on dirai un support qui supporte quelque chose mais quoi je sais pas , j'ai changé mes 2 support moteur il y a 6 mois  car un avait cassé donc je pence pas que cela vienne de sa :/  
aidez moi

aidez moi
- Rémy
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo VTS 16v

Re: cuinement compartiment moteur
Bonjour,
Peut être le joint tressé entre le collecteur d'échappement et le premier tube (celui où il y a 2 ressorts et qui fait office de rotule) ?

Peut être le joint tressé entre le collecteur d'échappement et le premier tube (celui où il y a 2 ressorts et qui fait office de rotule) ?
- TU5J4 !!!
						- 
				zZ-JuL-Zz
 - Membre présenté
 - Voiture : Sax' 16v Grise

+1
Vérifie tes serrages de ligne d'échappement, entre collecteur et inter et aussi entre l'inter et silencieux. Mon beau frère à eu le même problème avec sa 106, ça avait pris un peu de jeu

Vérifie tes serrages de ligne d'échappement, entre collecteur et inter et aussi entre l'inter et silencieux. Mon beau frère à eu le même problème avec sa 106, ça avait pris un peu de jeu
Possesseur d'une Sax' 16V full stock
						- 
				galbaxx
 - Membre présenté
 - Voiture : vts 8s 100

D accord merci a vous les gars je regarde sa