
Fullpower | ax 16v| béthune (62)
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
on va tacher de se rencontrer turbosnake histoire de mettre un peu le bouillon 

- Regis_92N
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Arr,
Il va faloir que je me dépèche de la remonté ma belle alors!
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« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Merci les gars et oui pkoi on se rencontrerer pas avec turbo snake karamazov etencore steph 80 qui en a une sur le fofo ax sport ...
Ca serait bien une ptite journée circuit avec quelques sax et 106 avec
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- darkmatt84
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
super sympa !
je suis exactement dans le même truc mais en moins flambant lol
je me demandais pour le tdb vous avez pu remettre le chauffage d'origine ou on s'en fout ?
vous avez gardé la colonne de direction d'ax ?
pour poser le tdb faut refaire les suports ?
merciiiii
je suis exactement dans le même truc mais en moins flambant lol
je me demandais pour le tdb vous avez pu remettre le chauffage d'origine ou on s'en fout ?
vous avez gardé la colonne de direction d'ax ?
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Dépêchez vous de les faire rouler vos merguez 

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Saxo 100ch 311 000 km
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Moi perso, je vais beaucoup moins y toucher pendant ces trois prochains mois
Pour le tableau de bord, j'ai confectionné une patte à gauche et à droite, et au milieu je me suis servi de la fixation sur la baie de pare que j'ai recoupé avant de remonter le goujon
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Pour le chauffage, on l'a pas remonté et pour la direction on a remonté celle de l'ax avec la crémaillère d'ax donc sans la DA
- darkmatt84
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
merci pour les rensiegnements bon courage pour la suite 

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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
C'est l'heure de se remettre sur l'auto il est temps, la face avant est entièrement remonté phare, clignos, calandre ... on a aussi décalé le radiateur car le vase d'expansion touchait contre l'alternateur, commencer à remonter les freins mais il manque quelques vis faut passer chez citroen ^^, monter le ventilo plat (spal) et quelques autres petites choses
On a acheter un arceau que l'on fini d'adapter et ensuite sablage et peinture.
Il reste encore à remonter
_le circuit d'essence avec notre réservoir inox de 15L (light jusqu'au bout
)
_les cardans
_la barre de commande de boite
_une ligne complète on a déjà un échappement iresa de sax qui attend son tour
_changer la bobine d'allumage on a remarqué qu'il n'y avait pas d'étincelles donc elle est certainement défaillante. Est ce que le calculateur peut produire une coupure d'allumage ? (le démarreur tourne mais pas d'allumage)
_le circuit de frein tout en aviation
_trouver des pneus pour commencer à rouler (slicks d'occaz par exemple)
_peindre et monter l'arceau
_monter la BMC avec une écope prenant dans l'emplacement de l'antibrouillard
Et ca doit être tout, il reste juste des petits travaux maintenant la fin arrive, le gros est loin derrière.
Il nous manque aussi pas mal de petites fixations du kit carrosserie (les petites pièces blanches en plastique) si vous en avez ...
On vous postera quelques photos quand l'auto sera nettoyé car la poussière Inside
On a acheter un arceau que l'on fini d'adapter et ensuite sablage et peinture.
Il reste encore à remonter
_le circuit d'essence avec notre réservoir inox de 15L (light jusqu'au bout

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_la barre de commande de boite
_une ligne complète on a déjà un échappement iresa de sax qui attend son tour
_changer la bobine d'allumage on a remarqué qu'il n'y avait pas d'étincelles donc elle est certainement défaillante. Est ce que le calculateur peut produire une coupure d'allumage ? (le démarreur tourne mais pas d'allumage)
_le circuit de frein tout en aviation
_trouver des pneus pour commencer à rouler (slicks d'occaz par exemple)
_peindre et monter l'arceau
_monter la BMC avec une écope prenant dans l'emplacement de l'antibrouillard
Et ca doit être tout, il reste juste des petits travaux maintenant la fin arrive, le gros est loin derrière.
Il nous manque aussi pas mal de petites fixations du kit carrosserie (les petites pièces blanches en plastique) si vous en avez ...
On vous postera quelques photos quand l'auto sera nettoyé car la poussière Inside

- Olivier78
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
bien avancer a ce que je li
vivement les photos
(si tu peu me dire aussi se que ta virer du faisceau car je voudrai le réduire encore plus aussi
)

vivement les photos

(si tu peu me dire aussi se que ta virer du faisceau car je voudrai le réduire encore plus aussi

- aito56
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
trop belles les soudures!! hate de voir la suite 

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- nico_vts
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Tout depend si tu as encore le contacteur a inertie et/ou l'antidemarrage alors oui c'est possible106 rallye man a écrit :_changer la bobine d'allumage on a remarqué qu'il n'y avait pas d'étincelles donc elle est certainement défaillante. Est ce que le calculateur peut produire une coupure d'allumage ? (le démarreur tourne mais pas d'allumage)

- wowtiger
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Re: Fullpower | ax 16v| béthune (62)
Au top le TDB de sax dans une ax!! c'est du super taff! 
