Par contre à cause de SkizoSnake, j'ai du shooter quelques plots!

Mais loooooool le mec qui engraine les commissaires :cypRomain93 a écrit :Oui j'ai pu prendre qu'un peu plus de 190 vu qu'on pouvait pas sortir très fort des courbes avec la pluie...![]()
Nan, j'étais avec lui en passagerviper01 a écrit :Ah tu t'es sorti pour eviter une mk en perdition ?!
Ca sent l'embrouille de commissaire caSkiZoSnaKe a écrit :Mais loooooool le mec qui engraine les commissaires :cypRomain93 a écrit :Oui j'ai pu prendre qu'un peu plus de 190 vu qu'on pouvait pas sortir très fort des courbes avec la pluie...![]()
Ouais je suis sérieuxviper01 a écrit :T'es serieux ?? Pourquoi des pneus routiersEn faite il sert plus a rien se "circuit", pas le droit de rouler vite, pneus routiers
Bon c'est quand meme l'anneau de Monthlery mais c'est un peu abusé
![]()
Pour tant les autres etaient en semi non ?
Oui tu as le droit au semi mais pas plusviper01 a écrit :T'es serieux ?? Pourquoi des pneus routiersEn faite il sert plus a rien se "circuit", pas le droit de rouler vite, pneus routiers
Bon c'est quand meme l'anneau de Monthlery mais c'est un peu abusé
![]()
Pour tant les autres etaient en semi non ?
Ca sent l'embrouille de commissaire caSkiZoSnaKe a écrit :Mais loooooool le mec qui engraine les commissaires :cypRomain93 a écrit :Oui j'ai pu prendre qu'un peu plus de 190 vu qu'on pouvait pas sortir très fort des courbes avec la pluie...![]()
Des poursuites ???gus.bounty a écrit :Oui tu as le droit au semi mais pas plus
Ils ont mis une chicane a cause de la préfecture
enfin on as plus le droit au go pro a l'extérieur des autos elle doivent être à l'interieur. Et surtout ne pas filmé le compteur car si on dépasse les 200km/h on peut risquer des poursuite
ça deviens vraiment n'importe quoi
Merci la préfecture et les politiques actuelsviper01 a écrit :Ah oui mais toi c'est des slick slick que tu as j'avais zapper ! Et meme les pluies passaient pas ?
C'est dommage pour ce circuit, pourtant faut que je roule au moins une fois dessus !
Des poursuites ???gus.bounty a écrit :Oui tu as le droit au semi mais pas plus
Ils ont mis une chicane a cause de la préfecture
enfin on as plus le droit au go pro a l'extérieur des autos elle doivent être à l'interieur. Et surtout ne pas filmé le compteur car si on dépasse les 200km/h on peut risquer des poursuite
ça deviens vraiment n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Mais il s'est passé quoi pour qu'il devienne comme ca ?? Bien dommage
Mais non avec le poids de Skizo, j'aurais du freiner un peu plus tôt en fait!viper01 a écrit :Ca sent l'embrouille de commissaire caSkiZoSnaKe a écrit :Mais loooooool le mec qui engraine les commissaires :cypRomain93 a écrit :Oui j'ai pu prendre qu'un peu plus de 190 vu qu'on pouvait pas sortir très fort des courbes avec la pluie...![]()
Mais quel enfoiré celui là!! il faisait surtout exprès de freiner plus plus tard, du coup il bloquait les roues et faisait le mec qui maîtrisait rien et se faisait engueuler par les commissaires...Romain93 a écrit :Mais non avec le poids de Skizo, j'aurais du freiner un peu plus tôt en fait!