VTSteph06 | Saxo VTS 16v | Mandelieu (06)
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Re: VTSteph06 | Saxo Vts 16v | Mandelieu (06)
Tu les as eu pour pas très chère ??
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- cyrilstreet
- Membre présenté
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Sympa les vésuves sur la sax!
je vais suivre ta "peinture " de près , ca me trotte depuis un moment de faire mes toulouses avec le plasti dip
, tiens nous au courant 
je vais suivre ta "peinture " de près , ca me trotte depuis un moment de faire mes toulouses avec le plasti dip

- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Les "Vésuve" lui vont très bien! 

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
- VTSteph06
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Je les ai eu a un bon prix, 1 bombe noir mat chez plastidip France c'est 17,90€ x 4 donc 71,6€ sans les Fdp974sax a écrit :Tu les as eu pour pas très chère ??
J'ai payé 4 bombes 53,90€ + 7,9€ de Fdp soit 61,8€

Oui pas de soucis dès que j'ai le temps petit reportage.cyrilstreet a écrit :Sympa les vésuves sur la sax!
je vais suivre ta "peinture " de près , ca me trotte depuis un moment de faire mes Toulouse avec le plasti dip, tiens nous au courant
Du coup j'ai fait un montage à blanc avec les Vésuve car il faudra tout redémontrer pour bien peindre les jantes, pas terrible de peindre les jantes sur la voiture

Sinon pour ton cas et si c'est ce que tu veux faire depuis longtemps, je pense que tu devrai te laisser tenter, ça risque rien au moins, c'est pas une peinture définitive, ça s'enlève facilement si t'aime pas... Enfin je vous dirai ça bientôt

Oui ça lui fait une autre gueule, plutôt sympaDr House a écrit :Les "Vésuve" lui vont très bien!

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Oui ça s'enlève facilement et puis ça tient bien sinon.
Y'a le foliatec aussi même produit mais vous avez besoin seulement de 2 bombes soit 1 kit pour faire les 4 jantes.
Dispo chez Oreca
pour pas cher en ce moment
couleur en stock en plus ^^
Moi le mien à tenu 6 mois aux inondations, karcher (2mm pourtant) etc rien ne l' a enlevé
Par contre met au moins 4 couches, et tu peux le faire avec pneus monté c'est fait pour, tu cache juste ton pneu et ça tient niquel aussi, c'est ce que j'ai fait. Parce que si tu démonte et remonte le pneu tu risque de l'arracher, comme tu ferai un éclat sur une peinture normale d'ailleurs.
Y'a le foliatec aussi même produit mais vous avez besoin seulement de 2 bombes soit 1 kit pour faire les 4 jantes.
Dispo chez Oreca

Moi le mien à tenu 6 mois aux inondations, karcher (2mm pourtant) etc rien ne l' a enlevé

Par contre met au moins 4 couches, et tu peux le faire avec pneus monté c'est fait pour, tu cache juste ton pneu et ça tient niquel aussi, c'est ce que j'ai fait. Parce que si tu démonte et remonte le pneu tu risque de l'arracher, comme tu ferai un éclat sur une peinture normale d'ailleurs.
- VTSteph06
- Membre présenté
Merci pour le conseilVins83_evo a écrit :Oui ça s'enlève facilement et puis ça tient bien sinon.
Dispo chez Orecapour pas cher en ce moment
couleur en stock en plus ^^
Moi le mien à tenu 6 mois aux inondations, karcher (2mm pourtant) etc rien ne l' a enlevé![]()

J'avais pas vu la promo chez Oreca du coup j'en ai deux de plus mais qui recouvre peut être moins bien que du Foliatec

Les pneus montés j'ai peur qu'il y ait des coulures, donc je vais les enlever tant pis...Faut les mettre à plat

- cyrilstreet
- Membre présenté
a mon avis vous ne vous etes pas compris la ^^ : vins83 évo voulait dire que ce n'était pas la peine de démonter les pneus des jantes pour peindre alors que toi tu parlais de les enlever de la voiture , nan ?
sinon merci de l'info vins83evo
, j'aurais su ça hier j'aurais commander en meme temps que mes cales mais j'ai pas penser a regarder
, tant pis pour moi je vais etre obliger de repasser une commande 
sinon merci de l'info vins83evo

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Effectivement quand je disais démonter le pneu c'est le pneu de la jante. Mais après oui il faut être à plat c'est sur.
Oui le plastidip il te faut 4 bombes pour recouvrir correctement les 4 jantes avec 4 couches. J'avais tésté les 2 produits
Tu peux y aller cyril y'a le stock
^^
Oui le plastidip il te faut 4 bombes pour recouvrir correctement les 4 jantes avec 4 couches. J'avais tésté les 2 produits

Tu peux y aller cyril y'a le stock

- VTSteph06
- Membre présenté
Oui on ne s'est pas compris, je parlais bien d'enlever les roues de la voiture et non les pneus des jantes.
Pour l'instant les pneus sont quasi neuf, ils peuvent faire quelques sorties donc pas de démontage pneus
Pour l'instant les pneus sont quasi neuf, ils peuvent faire quelques sorties donc pas de démontage pneus

- VTSteph06
- Membre présenté
Bonjour à tous
Ce matin séance de peinture PlastiDip des jantes Vésuve en noir mat
Premier constat, c'est pas évident!!!
J'ai essayer de faire de mon mieux mais c'est pas le résultat que j'espérai.
Il y a pleins de petits défauts sur les 4 jantes, mais pour des pneus pistes ça ira.
Au final j'ai passé trois couches par jantes en respectant le délai de 30 minutes avant chaque couche,
il me reste un spray plein et un autre utilisé au 3/4...
Voici quelques photos avant-après, je vous signale tout de suite que les photos embellissent la réalité.

La première couche est la plus importante !!! Je me suis raté sur les deux premières jantes après c'était mieux.
Les deux autres couchent masquent un peu le mauvais travail ou alors en rajoute quand on appui mal sur le spray (gouttes).
Ce matin séance de peinture PlastiDip des jantes Vésuve en noir mat
Premier constat, c'est pas évident!!!
J'ai essayer de faire de mon mieux mais c'est pas le résultat que j'espérai.

Il y a pleins de petits défauts sur les 4 jantes, mais pour des pneus pistes ça ira.
Au final j'ai passé trois couches par jantes en respectant le délai de 30 minutes avant chaque couche,
il me reste un spray plein et un autre utilisé au 3/4...
Voici quelques photos avant-après, je vous signale tout de suite que les photos embellissent la réalité.

La première couche est la plus importante !!! Je me suis raté sur les deux premières jantes après c'était mieux.
Les deux autres couchent masquent un peu le mauvais travail ou alors en rajoute quand on appui mal sur le spray (gouttes).
- willsax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Pas mal 

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- cyrilstreet
- Membre présenté
merci pour le retour sur le plasti dip
, c'est peut etre pas parfait mais ça le fait bien quand meme
en tout cas ta sax est sobre juste ce qu'il faut a mon gout
sinon je vois que tu a monté des toyo proxes , tu as pu les tester un peu ? parce que j'hésite entre ceux la et reprendre des yokohama sdrive donc si tu as des infos je prends

en tout cas ta sax est sobre juste ce qu'il faut a mon gout

sinon je vois que tu a monté des toyo proxes , tu as pu les tester un peu ? parce que j'hésite entre ceux la et reprendre des yokohama sdrive donc si tu as des infos je prends

- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Une vrai pistarde!
Elle a de la guelle avec les Vésuve noir mat.
Bon circuit a toi pour le 4/11

Elle a de la guelle avec les Vésuve noir mat.
Bon circuit a toi pour le 4/11
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Ce sont mes anciennes jantes et pneus, le r1r est pas fait pour avaler du km mais pour avaler du virage plustotcyrilstreet a écrit :merci pour le retour sur le plasti dip, c'est peut etre pas parfait mais ça le fait bien quand meme
![]()
en tout cas ta sax est sobre juste ce qu'il faut a mon gout![]()
Il est assez tendre donc faut pas le sous gonfler sinon il fond tres vite
J'espere qu'on se verra Lundi Steph, je suis pas sur de pouvoir venir encore