totom14 a écrit :reste en 8S

Pas qu'une page, je change carrément de livreDr House a écrit :Ah ca y est, une page se tourne!
Bientôt un 1.6 et peut-être mauritius!?

1.6l plus que certain et pour une momo faut que je discute avec un modo

totom14 a écrit :reste en 8S

Pas qu'une page, je change carrément de livreDr House a écrit :Ah ca y est, une page se tourne!
Bientôt un 1.6 et peut-être mauritius!?

Les gars, étant donné mon grand départ prévu logiquement pour la semaine prochaine
 Les gars, étant donné mon grand départ prévu logiquement pour la semaine prochaine  

.
 .
En dessous de 20°C je n'ai jamais connuFazerman a écrit :ah bah tu ne va pas être dessus en arrivant. 3°c ce matin à 7H. Ton budget sax va passer dans tes fringues
 . C'est sûr que ça va me pomper une bonne partie de budget car je ne savais pas que ça durait jusqu'en mars l'hiver
 . C'est sûr que ça va me pomper une bonne partie de budget car je ne savais pas que ça durait jusqu'en mars l'hiver   
 Eh oui tonton je quitte la petite îlekainry a écrit :Le grand départ arrive si tu l'as vendus boy
Ça va te piquer le sang ici le froid quand tu vas arriver.
Prévoit une séance shopping pour prendre des vêtements chauds ici !
Tu retrouveras une petite vts sans problème ici

?
 ?

c'est ce qu'il va te falloir pour l'été ça974sax a écrit :j'ai compté je doit avoir 3 pulls et 2 veste à tout casser

kainry a écrit :Tu prends des munitions agricoles avec toi
?

Vernouillet dans le 28 le boy à ditMekaGiss a écrit :c'est ce qu'il va te falloir pour l'été ça974sax a écrit :j'ai compté je doit avoir 3 pulls et 2 veste à tout casser

mais c'est cool ça pour ta venue

t'as prévu de débarquer où en métropole ??

J'ai arrêté mon exploitation il y a environs 4 mois, marre de courir derrière les voleurs avec un sabre à canne ...........kainry a écrit :Tu prends des munitions agricoles avec toi
?

Merci man!!MekaGiss a écrit :c'est ce qu'il va te falloir pour l'été ça974sax a écrit :j'ai compté je doit avoir 3 pulls et 2 veste à tout casser

mais c'est cool ça pour ta venue

t'as prévu de débarquer où en métropole ??

Du soleil ça sera dure, ça fait 5 jours qu'il pleut mais au moins il fait 28°CB.Khénaton a écrit :Niveau munition on a de quoi faire dans nos campagne par ici
Ramène plutot du soleil

Exacte, ça va nettement soulager mon porte feuille, je ne te la fait pas direVtsgrey a écrit :

vu comment ça doit etre la merde de faire importer des pieces à la réunion je pense que tu vas te faire plaisir en venant par chez nous

J'ai regardé le calendrier des saisons....cassbonbon a écrit :Mars!!... T'es gentil toi