Comme la tienne ça m'irais parfaitement

J'essayerais de surveiller les occaz tout les jours, j'ai même déjà installé l'appli pour me prévenir quand une saxo est en vente

ça m'embêterais que tu te déplaces pour moi Jonjon08 a écrit :Pour l'instant elle n'a pas l'air de partir. Je peux éventuellement allé la voir pour toi si tu veux
cassbonbon a écrit :Tu pourras passer a la maison histoire d'avoir ta dose
Sur ton caillou y a pas de 16v?!?!974sax a écrit :cassbonbon a écrit :Tu pourras passer a la maison histoire d'avoir ta doseJe n'en doute pas, surtout que je ne suis jamais monté dans une 16v
Pourtant durant mes vacances je n'ai croisé qu'une saxo bic bleu à Dreux et une vts héliodor quand j'étais en Vendéetotom14 a écrit :je pense qu'avec le nombre de saxistes qu'on est dans le coin,on pourra largement te faire patienter jusqu'à 2014
C'est pas loin de chez moi, j'y suis en 10min en voiture974sax a écrit :ça m'embêterais que tu te déplaces pour moi Jonjon08 a écrit :Pour l'instant elle n'a pas l'air de partir. Je peux éventuellement allé la voir pour toi si tu veux![]()
Merci Jonjon08 a écrit :C'est pas loin de chez moi, j'y suis en 10min en voiture974sax a écrit :ça m'embêterais que tu te déplaces pour moi Jonjon08 a écrit :Pour l'instant elle n'a pas l'air de partir. Je peux éventuellement allé la voir pour toi si tu veux![]()
Si jamais ça te dis je peux toujours me renseigner
![]()
C'est vrai que je ne préfère pas stagner à ce niveautotom14 a écrit :pas de 1.4
Si j'étais à la Réunion oui je l'aurais fait, mais du coté de chez vous je ne préfère pasjon08 a écrit :1.4L avec un p'tit swap