
Olivier78 | Ax 1.6 16V piste| Yvelines (78)/ Oise (60)
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
lol tu choisie les gen par rapport a leur auto 

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
J'ai pas fais exprès
Ouai le monde est petit d'un coup!

Ouai le monde est petit d'un coup!

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
Avec ta coupelle en dessous ça relève ta caisse.
Elle est vachement haute, tu as du en parler car on a du te poser la question déjà ?
Sur la piste ça devait être vachement sous vireur !
Elle est vachement haute, tu as du en parler car on a du te poser la question déjà ?

Sur la piste ça devait être vachement sous vireur !
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
ouai ouaiRegis_92N a écrit :J'ai pas fais exprès![]()
Ouai le monde est petit d'un coup!


bas un peu mais je crois que les slicks a l'avant on enpecher un ptit peu mais c'est vrai sa glissais un peuMomo a écrit :Avec ta coupelle en dessous ça relève ta caisse.
Elle est vachement haute, tu as du en parler car on a du te poser la question déjà ?
Sur la piste ça devait être vachement sous vireur !

mais avec les b8 j'arrivais pas a les passer tous seul quand les coupelle etait au dessus du bol alors je les ai passer sur la jambe direct et passer par dessus car sinon j'aurai pas ete pres

oui c'est vraijon08 a écrit :Oui je lui ai dis aussi

- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
Bon après un ptit moment d'absence me revoilà avec une ptite news
pour le moment je vais passer des ressorts court (a cause du budget quoi) car j'ai besoin de la voiture rapidement
et ils sont arriver aujourd'hui
voila j’espère que sa va allez car je crois qu'ils resterons un ptit moment

Uploaded with ImageShack.us
et je me demandais si c'est possible de garder les coupelles réglable avec les ressorts ?
pour le moment je vais passer des ressorts court (a cause du budget quoi) car j'ai besoin de la voiture rapidement
et ils sont arriver aujourd'hui

voila j’espère que sa va allez car je crois qu'ils resterons un ptit moment


Uploaded with ImageShack.us
et je me demandais si c'est possible de garder les coupelles réglable avec les ressorts ?

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
Ce sont des Eibach, pas de soucis à te faire là-dessus 

- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)

Les specs de tes ressorts c'est quoi ? Vu avec la réf ce sont des ressorts ax gt en -30mm .
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
j'espèrejon08 a écrit :Ce sont des Eibach, pas de soucis à te faire là-dessus

avant j'avais des combiner fileté de merde avec des B8 et les coupelle réglable (régler pour avoir le plus de carro possible)kainry a écrit :salut mais tu as quoi comme setup pour avoir des coupelles réglables ?
Les specs de tes ressorts c'est quoi ? Vu avec la réf ce sont des ressorts ax gt en -30mm .
les specs des ressort je sais pas du tous j'arrive pas a trouver le tarage mais sinon oui ta bien trouver c'est bien des -30 pour ax gt
Sinon j'ai déja poser les ressorts sur la voiture

une vrai galère tous seul

j'ai pu remonter les coupelles réglable mais pas possible de mettre du carrossage j'ai pus mettre que de la chasse

l'ax a toujours le nez en l'air du coup car pas moyen de passer les coupelle par dessus
alors du coup je vais lui remonter un peu le cul pour avoir une assiette correct
faut lui refaire aussi un parra car la il est complètement a l'ouest
je posterai les photos demain (bon sa sera des photos de mauvaise qualité car pris avec un mobile)
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
petite question,pourquoi avoir pris des -30?
parce que c'est clair que ça restera quand même haut. bon après je connais la difficulté de trouver des eibach -45 a spires courtes pour ax d'occaz mais c'est vrai que le -30 ça reste haut.
Et pourquoi avoir remis les coupelles réglables si du coup ta caisse est toujours aussi haute?
car bon là vu la hauteur elles servent pas à grand chose de toute façon.j'ai regardé les pages d'avant et je vois pas du coup comment ça se fait que tu peux pas monter les coupelles par haut dessus.
Personnellement j'aurai remonté des coupelles d'origine en attendant avec les eibach+ les B8, tant pis pour le carrossage mais ça aurait été plus efficace qu'a l'heure actuelle.
ça doit te changer quand même entre les combinés filmerde et les eibach
parce que c'est clair que ça restera quand même haut. bon après je connais la difficulté de trouver des eibach -45 a spires courtes pour ax d'occaz mais c'est vrai que le -30 ça reste haut.
Et pourquoi avoir remis les coupelles réglables si du coup ta caisse est toujours aussi haute?

car bon là vu la hauteur elles servent pas à grand chose de toute façon.j'ai regardé les pages d'avant et je vois pas du coup comment ça se fait que tu peux pas monter les coupelles par haut dessus.
Personnellement j'aurai remonté des coupelles d'origine en attendant avec les eibach+ les B8, tant pis pour le carrossage mais ça aurait été plus efficace qu'a l'heure actuelle.
ça doit te changer quand même entre les combinés filmerde et les eibach

"1400 Team Powaaa!!!"
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
Je comprends un peu mieux ton histoire
.
Normal que tu ne puisses pas mettre de carro la taille des ressorts fait qu'ils touchent la caisse
.
Je serais toi je remettrais des semelles d'origine et enlèverais la platine, car voilà le 4x4 que t'auras
Candeloro il ne peut pas mettre la coupelle au dessus car à mon avis la tige de sa cartouche est trop courte.

Normal que tu ne puisses pas mettre de carro la taille des ressorts fait qu'ils touchent la caisse

Je serais toi je remettrais des semelles d'origine et enlèverais la platine, car voilà le 4x4 que t'auras

Candeloro il ne peut pas mettre la coupelle au dessus car à mon avis la tige de sa cartouche est trop courte.
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
c'est vrai que le B8 est plus court, mais bon quand vous montez des combinés filetés l'amortisseur est aussi court non?
ou alors c'est le ressort qu'est bien moins long.
Pour les ressorts j'ai du carrossage avec les ressorts d'ax ça passe très près de la tôle mais ça passe
faut pas mettre des ressorts de saxo c'est le seul truc. (jai environ 3° de carro donc ça passe)
ou alors c'est le ressort qu'est bien moins long.
Pour les ressorts j'ai du carrossage avec les ressorts d'ax ça passe très près de la tôle mais ça passe

"1400 Team Powaaa!!!"
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
Le ressort est bien moins long et aussi bien moins large, mais oui la course de la cartouche est modifié en conséquence et le filetage est rallongé aussi .
Ah bon avec des ressorts d'ax gt ça passe
et t'as quoi comme platines les mêmes qu'il a les rondes ?
Ah bon avec des ressorts d'ax gt ça passe

Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
non en fait le precedent proprio a fait un autre systeme, en décallant les trous de fixation de platines vers l'intérieur.
du coup mon carrossage n'est pas réglable mais bon c'est pas grave. Par contre là ou c'est un peu plus chiant c'est qu'il a pas fait ça comme il faut et j'ai un côté qui a un peu plus de carrossage que l'autre.
Sinon l'idée en soit est pas mal pour un montage low coast. et ça passe avec des ressorts d'ax car les spires sont moins larges mais c'est limite limite.
le gars avec des combinés filetés dessus donc ça passait mieux.
par contre les ressorts de saxo c'est même pas la peine :/
moi là c'est montage B8+ressorts pts courts (moins de spires) + tout le reste en origine et c'est très bien.
du coup mon carrossage n'est pas réglable mais bon c'est pas grave. Par contre là ou c'est un peu plus chiant c'est qu'il a pas fait ça comme il faut et j'ai un côté qui a un peu plus de carrossage que l'autre.
Sinon l'idée en soit est pas mal pour un montage low coast. et ça passe avec des ressorts d'ax car les spires sont moins larges mais c'est limite limite.
le gars avec des combinés filetés dessus donc ça passait mieux.
par contre les ressorts de saxo c'est même pas la peine :/
moi là c'est montage B8+ressorts pts courts (moins de spires) + tout le reste en origine et c'est très bien.
"1400 Team Powaaa!!!"