Par contre je savais pas que les ressorts d'ax étaient moins conséquent que ceux de saxo

Donc là son problème je comprends pas pourquoi il ne peut mette de carro

J'ai pris les -30 car pas moyen de trouver autre chose et comme tu dit c'est pas facile a trouver et j'ai besoin de la voiture pour la semaine prochaine se qui était pas prevu et qui me fout dans la galèreVtsgrey a écrit :petite question,pourquoi avoir pris des -30?
parce que c'est clair que ça restera quand même haut. bon après je connais la difficulté de trouver des eibach -45 a spires courtes pour ax d'occaz mais c'est vrai que le -30 ça reste haut.
Et pourquoi avoir remis les coupelles réglables si du coup ta caisse est toujours aussi haute?![]()
car bon là vu la hauteur elles servent pas à grand chose de toute façon.j'ai regardé les pages d'avant et je vois pas du coup comment ça se fait que tu peux pas monter les coupelles par haut dessus.
Personnellement j'aurai remonté des coupelles d'origine en attendant avec les eibach+ les B8, tant pis pour le carrossage mais ça aurait été plus efficace qu'a l'heure actuelle.
ça doit te changer quand même entre les combinés filmerde et les eibach
et je peut pas passer les coupelle par dessus car avec les griffe pour compresser le ressort j'ai pas assez de place et vu que la tige de la cartouche est courte y'a pas moyen de faire sans les griffekainry a écrit :Je comprends un peu mieux ton histoire.
Normal que tu ne puisses pas mettre de carro la taille des ressorts fait qu'ils touchent la caisse.
Je serais toi je remettrais des semelles d'origine et enlèverais la platine, car voilà le 4x4 que t'auras![]()
Candeloro il ne peut pas mettre la coupelle au dessus car à mon avis la tige de sa cartouche est trop courte.
j'avais trouvé les miens en mettant une annonce sur le forum AX sport. Après c'est du neuf qu'il faut (des fois le prix est pas bien different de l'occaz pour du eibach)Olivier78 a écrit :J'ai pris les -30 car pas moyen de trouver autre chose et comme tu dit c'est pas facile a trouver et j'ai besoin de la voiture pour la semaine prochaine se qui était pas prevu et qui me fout dans la galèreVtsgrey a écrit :petite question,pourquoi avoir pris des -30?
parce que c'est clair que ça restera quand même haut. bon après je connais la difficulté de trouver des eibach -45 a spires courtes pour ax d'occaz mais c'est vrai que le -30 ça reste haut.
Et pourquoi avoir remis les coupelles réglables si du coup ta caisse est toujours aussi haute?![]()
car bon là vu la hauteur elles servent pas à grand chose de toute façon.j'ai regardé les pages d'avant et je vois pas du coup comment ça se fait que tu peux pas monter les coupelles par haut dessus.
Personnellement j'aurai remonté des coupelles d'origine en attendant avec les eibach+ les B8, tant pis pour le carrossage mais ça aurait été plus efficace qu'a l'heure actuelle.
ça doit te changer quand même entre les combinés filmerde et les eibach
j'ai remis les coupelle réglable car j'avais rien d'autre et un peu la misere coter budget pour prendre des buté d'origine
sinon oui c'est claire sa me parait encore plus raide
et je peut pas passer les coupelle par dessus car avec les griffe pour compresser le ressort j'ai pas assez de place et vu que la tige de la cartouche est courte y'a pas moyen de faire sans les griffekainry a écrit :Je comprends un peu mieux ton histoire.
Normal que tu ne puisses pas mettre de carro la taille des ressorts fait qu'ils touchent la caisse.
Je serais toi je remettrais des semelles d'origine et enlèverais la platine, car voilà le 4x4 que t'auras![]()
Candeloro il ne peut pas mettre la coupelle au dessus car à mon avis la tige de sa cartouche est trop courte.![]()
du coup pour le moment je vais remonter un peu l'ar sa fera moins c**
edit:
bas je pourrait en mettre un peut si j'arriverai a passer les coupelle par dessus
mais l'unibal veut pas passer comme je veut au niveau du trou du bol et les trou pour les vis ne tombe pas au bonne endroit
par contre si vous avez une idée pour c'est mieux je suis preneur
lol non même pas elle est droite lajon08 a écrit :Mode wheeling actived(comme moi
)
Sinon t'as oublié de dé-scotcher un truc
merci de ta repkainry a écrit :Si tu n'as pas effectué ton para ce phénomène est normal la voiture cherche sa route