Non, elle m'a dit "moi de toute façon si ça ne marche pas bah tant pis, c'est dur mais je passe à autre chose. Je garde toujours l'espoir", quelque chose comme ça
 Non, elle m'a dit "moi de toute façon si ça ne marche pas bah tant pis, c'est dur mais je passe à autre chose. Je garde toujours l'espoir", quelque chose comme ça  
 En discutant de ce qu'elle aimait faire, elle m'a parlé de faire les magasins (quoi de plus normal
 ) ce à quoi je lui ai répondu "la prochaine fois appelle-moi, j'aime bien donner mon avis
 ) ce à quoi je lui ai répondu "la prochaine fois appelle-moi, j'aime bien donner mon avis  ". Elle m'a répondu "je t'épargnerais les magasins, ça serait plus sympa de se boire un verre ou manger un bout je pense ^^ "
 ". Elle m'a répondu "je t'épargnerais les magasins, ça serait plus sympa de se boire un verre ou manger un bout je pense ^^ "Perso je serais son mec, je serais un peu dans le doute

)
 ) 
  )
 ) elle est fort sympathique. En plus elle a des problèmes de voiture en ce moment alors j'essaie de la guider
 elle est fort sympathique. En plus elle a des problèmes de voiture en ce moment alors j'essaie de la guider