
Alors pour le rabaissement ce sont finalement des B6 tarage normal (c'est ce que j'ai trouvé en cherchant la référence qui est gravé dessus). M'enfin, ça reste de la bonne came et beaucoup sont en B6 + -45 et n'ont pas de problème

Pour les ressorts c'est effectivement du Eibach -45 Nico



Pour la hauteur bah franchement je n'ai pas de problème: je passe des dos d'âne, ralentisseurs (gros bloc noir en milieu de route) et même l'entrée de mon garage est en pente et ça passe (bon, il y a moins de 10cm entre le bas de caisse et le bitume, mais ça passe



En plus je suis avec des cales de 16 aux 4 coins, ça frotte un peu quand je braque pas mal (manoeuvre ou petites ruelles avec virages à 90°) mais vraiment rien de méchant (je n'ai pas vu de trace du moins). Donc tu peux y aller les yeux fermés suivant ton utilisation

Et concernant le lavage, je ne fais pas les choses à moitié


