Salut a touts,
moi c'est Wilfried, 21ans bientôt, mordu de mécanique depuis le plus jeune age que se soit moto ou auto, normale avec un père mécano moto

. Je suis d'ailleurs mécano, titulaire d'un bac pro. mon passe temps favoris c'est restauré et améliorer des engins a 2 ou 4 roues. J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaine d'un saxo Vts phase 3 90cv de 2000. Avant cela j'ai commencer a m'exercer sur une autre voiture bien différente, la 4L. Vous aller touts me dire a ouai pour le 4L trophy?? et bien non, je haie se truc, je ne peut pas les voir ses trophyste. Moi mon truc c'est frôler le bitume bien chaud a en faire fondre la gomme. J'ai donc commencer à préparer ma petite 4L de 80, au départ une resto origine, mais j'avait déjà dans l'idée d'en faire une petite Gordini survitaminé. pour cela je l'es rabaisser, train roulant r5 alpine, jantes r5 alpine, greffer un moteur de R5 TX avec la boite 5 travailler à ma sauce, ligne 40 inox sur-mesure et modification du carburateur, se qui lui donne donc un petit 70cv pour a peine 650 kgs. Un ptit Karting quoi

, j'ai pu tournée avec au circuit de fonthenay le comte. Autan vous dire que je me suis vite fait repéré par nos amis les bleu

. Elle prend un bon 180 gps la petite

.
Voila la bête:
Voila donc par quoi j'ai commencer et que je fait toujours, en plus de celle que je monte pour les copains, d'ailleurs il commence a y en avoir
Ensuite je vait vous parler de ma première passion, la moto. Normale je suis née dedans et nourri a sa

. Mon père ancien mécano moto, et qui à aussi couru en championnat de France d'endurance sur Ducati, ma transmis le virus du Bicylindre Italien. Depuis cette année je roule donc avec un magnifique 600SS de 95.
Voila donc ma première grande passion, la moto
Pour en revenir a ma saxo, c'est donc comme je le disait une phase 3 de 2000 de couleur jaune

, bon par contre pas de photo se soir de la titine car ke rentre juste de 2 semaine de formation ^^, j'ai juste eu le temps de commander des pièces avant de partir, c'est a dire tout se qui faut pour l'embrayage, les cardan, 4 pneus et je vait avoir mon train arrière a refaire probablement, a 198 000 c'est normal quoi ^^. Ensuite, je croyait qu'elle était saine, a première vu, chez le vendeur j'ai regarder vite fait car étant rabaisser c'est compliquer de mettre ma tête dessous, et sur le dernier ct rien de signaler, jusqu'à que je tombe par hasard cacher au fond du carnet de la voiture sur les ancien ct, et la corrosion connu depuis 2006, je décide donc de la mettre sur cric pour y regarder de plus près et la c'est le drame, renfort sous pieds de caisse avant droit pourri a cause d'in cric qui avait du riper, et a l'arrière dans les passage de roue après avoir gratter le blaxon. J'ai donc aussitôt rappeler le vendeur pour lui en parler et voir se qu'on peut faire, bien entendu il fait mine de rien, après vrai ou pas je ne le saurai jamais, je lui propose donc cash de lui refiler sa caisse car si j'avait su je ne l'aurai pas prise du tout, sa reviens a acheter une 4l et la refaire, s'était pas vraiment le but. Il ne veut pas, je lui dit donc on fait comment? et il me propose de me refiler de l'argent, et après négociation j'ai pu récupéré la moitier du prix que je l'es acheter, il doit me les envoyer cette semaine, vaut mieux pour lui car je connait les procédure de vice cacher et je m'en priverait pas. Donc en gros c'est comme si je me tapait une resto de vieille caisse, heureusement que j'ai un peut de matos quoi
Voila voila si vous avez des question
PS: pour les erreurs d'orthographes, le français et moi sa fait 2 mais je fait quand même attention à sa.
++Wil