lef62 | Saxo VTS 8v 100ch | Arras (62)
- Guigs
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Dodge Intrepid 3.3
Il parait que le 4 en 1 pour les 8v c'est pas le top. Apparement t'en ai content.lef62 a écrit :merci,je suis en train de voir pour les photos,mais c'est en anglais.pour le collecteur,oui,on le sent,sa donne des ailes!j'ai galéré a en trouver 1 car c'est un modele bi-sonde.par contre,le boitier,j'ai pas senti grand chose,a part le couple a bas regime
Tu pourrais me dire en mp combien tu l'a payé s'il te plait. Merci d'avance

SAXO VTS 100CV
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU JE VIENT D AQUERRIRE UN SAXO VTS 1.6 8S 100CV AN 06 2000 POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL FAIS REELEMENT 100CV OU 90 LE PROPRIO MA DIT 100CV IL MA LAISSER UN COLLECTEUR INOX ET UN TUBE CENTRALE INOX JE NE SAIS PAS SI SA VOS LE COUP DE L INSTALLER MERçi d avance pour la reponse
Re: SAXO VTS 100CV
salut,pour etre certain,regarde ta ligne,si ton cata est vertical,juste en dessous du collecteur,avec 2sondes lambda c'est un 100ch.si ton cata est a l'horizontal en dessous de la caisse,avec 1sonde c'est un 90ch.je suis pas sur,mais je crois que le 1,6 8s est passé a 100ch qu'a partir de 2001.pour ta ligne inox,sa vaut le coup,tout dépend pour quoi,pour passer le ct,il faudra que tu remonte celle d'origine.voila,j'espere que sa repond a ta questionmatrix a écrit :VOUS ME DIRE SI IL FAIS REELEMENT 100CV OU 90