etant donner la calitté de photo d iphone j ai prit des photo mes vous ne verrai casi rien donc j ai monter mes plaquette neuve, ras sauf les deux putain de vis qui tienne l etrier coter conducteur qui etait griper il as fallu lui mettre un coup de wd40 et attendre sagement puis j ai monter les nouvelle bavettes les meme que les autre mes en un peu plus ressorti vers l exterieur et un peu plus bas en gros j adore photo se soir promit et demain j attaque la vidange boite des conseille ?
bon enfin le 13 moie va tombée hahaha donc achat du kit admission dynamique coque de retro ( avec adhesif carbone blanc dessus) et changement pare brise mon new pare soleil l attent avec impatiente ^^ et peut etre feux avant as fond noir je sait pas trop encore
nn c est un corner que j ai et je n aime pas du tout je trouve que sa fait perdre de la puissance au moteur j ai berau avoir mis une gaine sa prend toujours l air chaud et le moteur n aime pas trop trop sa
bon se soir je mes les photo de la 4 ch ^^ il etait temps mes la photo de mon tube afrique ne va pas le format est incorrecte
et dans 15 jours recoie le colis avec mes News feux avant avec kit admi direct et changement pare brise haha sa sent bon