[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles
Ouais enfin c'est pas gagné je le sens bien 

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
c'est toujours mieux que ce que tu nous as fais avec le reste des demoiselles 

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
totom14 a écrit :c'est toujours mieux que ce que tu nous as fais avec le reste des demoiselles

C'est pas faux ! allez tu tiens le bon bout Jon !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
Le bon bout
Plus sérieusement, je dois me pointer sur son lieu de travail avec des pancakes et du miel un vendredi après-midi

Plus sérieusement, je dois me pointer sur son lieu de travail avec des pancakes et du miel un vendredi après-midi

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Rien qu'à tes réponses sur le topic, on voit que tu as pas confiance et que tu doutes encore de tes capacités a aller vers les filles.
Prend et montre plus d'assurance, ça sera bénéfique d'un côté pour toi, et d'un côté la fille se sentira plus rassurée. Un mec frileux a moins de chances de s'approcher des filles qu'un mec qui prend des décisions et qui est a l'aise dans ses baskets d'HOMME.
Peut être que physiquement il faudrait viser moins haut (je sais pas, j'affirme rien, puisque je ne sais pas a quoi tes conquêtes ressemblent)
Après je te comprend, il y a quelques années, j'étais super timide, mal dans mes baskets car j'étais plein de boutons (et c'est peu de le dire) je n'avais pas ou peu de copines. Mes seuls atouts étaient ma gentillesse/virilité et mes yeux bleu. Avec ca je suis rester 6 ans avec une fille, j'ai changé et n'est plus de boutons sur la gueule, et sans me venter, j'ai pas a me plaindre aujourd'hui.
Alors mets toutes les chances de ton côté, je doute pas que tu es une meilleure gueule que la mienne, et que tu es plus de chance que moi et d'autres réunis ici
Prend et montre plus d'assurance, ça sera bénéfique d'un côté pour toi, et d'un côté la fille se sentira plus rassurée. Un mec frileux a moins de chances de s'approcher des filles qu'un mec qui prend des décisions et qui est a l'aise dans ses baskets d'HOMME.
Peut être que physiquement il faudrait viser moins haut (je sais pas, j'affirme rien, puisque je ne sais pas a quoi tes conquêtes ressemblent)
Après je te comprend, il y a quelques années, j'étais super timide, mal dans mes baskets car j'étais plein de boutons (et c'est peu de le dire) je n'avais pas ou peu de copines. Mes seuls atouts étaient ma gentillesse/virilité et mes yeux bleu. Avec ca je suis rester 6 ans avec une fille, j'ai changé et n'est plus de boutons sur la gueule, et sans me venter, j'ai pas a me plaindre aujourd'hui.
Alors mets toutes les chances de ton côté, je doute pas que tu es une meilleure gueule que la mienne, et que tu es plus de chance que moi et d'autres réunis ici

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

- jon08
- Membre présenté
mat30 a écrit :Rien qu'à tes réponses sur le topic, on voit que tu as pas confiance et que tu doutes encore de tes capacités a aller vers les filles. C'est tout à fait ça![]()
Prend et montre plus d'assurance, ça sera bénéfique d'un côté pour toi, et d'un côté la fille se sentira plus rassurée. Un mec frileux a moins de chances de s'approcher des filles qu'un mec qui prend des décisions et qui est a l'aise dans ses baskets d'HOMME. C'est ce qu'on m'a déjà fais comprendre, j'essaie de travailler de ce côté![]()
Peut être que physiquement il faudrait viser moins haut (je sais pas, j'affirme rien, puisque je ne sais pas a quoi tes conquêtes ressemblent). Je ne vise rien en particulier, soit la fille me plait, soit elle ne me plait pas, mais je n'ai pas de critères de sélection en particulier (je vois mon frère: brune, yeux noisettes...)
Après je te comprend, il y a quelques années, j'étais super timide, mal dans mes baskets car j'étais plein de boutons (et c'est peu de le dire) je n'avais pas ou peu de copines. Mes seuls atouts étaient ma gentillesse/virilité et mes yeux bleu. Avec ca je suis rester 6 ans avec une fille, j'ai changé et n'est plus de boutons sur la gueule, et sans me venter, j'ai pas a me plaindre aujourd'hui. Je ne pense pas non plus avoir une tête à faire fuir mais bon![]()
Alors mets toutes les chances de ton côté, je doute pas que tu es une meilleure gueule que la mienne, et que tu es plus de chance que moi et d'autres réunis iciBah franchement, des fois je vois des gars "moyen" (sans vouloir être méchant) avec des filles biens, et je me dis "bordel... si lui il y arrive, pourquoi pas moi?!!"
![]()
- mat30
On est tous pareil, des fois tu te demandes si la fille a pas de la merde dans les yeux. Mais en y réfléchissant et avec du recul, tu te dis, "Ben en fait c'est elle la moins conne, au moins elle regarde pas que l'extérieur, et elle doit prendre le mec pour sa gentillesse, sa culture...etc"
Même si des fois elles les prennent pour le porte-feuille, vaut mieux se dire que c'est pas toujours le cas
Même si des fois elles les prennent pour le porte-feuille, vaut mieux se dire que c'est pas toujours le cas

- jon08
- Membre présenté
C'est ça
On verra bien où ça va me mener, mais bon... me lancer dans un truc pareil c'est un peu un piège à con

On verra bien où ça va me mener, mais bon... me lancer dans un truc pareil c'est un peu un piège à con

- jon08
- Membre présenté
Je pense que l'on peut dire que l'affaire est résolue...
En discutant ce soir elle m'a dis "si tu es venu me parler c'est peut-être pour une raison que l'avenir nous dira
" ce à quoi j'ai demandé "de quelle genre?" avec pour réponse "peut-être une amitié, même si j'ai compris que tu aurais aimé d'avantage
"
Qui c'est qui avait raison encore?!!!
En discutant ce soir elle m'a dis "si tu es venu me parler c'est peut-être pour une raison que l'avenir nous dira

Qui c'est qui avait raison encore?!!!

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
m*rde le topic va se ré-enterrer
il y en a plein, des filles bien en plus
une en particulier qui flashera sur le saxiste qui est en toi
bien souvent c'est en ne la cherchant pas qu'elle elle te trouvera

il y en a plein, des filles bien en plus

une en particulier qui flashera sur le saxiste qui est en toi

bien souvent c'est en ne la cherchant pas qu'elle elle te trouvera
.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- jon08
- Membre présenté
Ça je n'y crois pas trop. On n'a rien sans rien comme on dit
Et puis si je me dis ça et que les filles se le disent aussi, il ne se passera rien 

- mat30
Perso celle de 6 ans je l'ai pas vraiment cherchée...et j'y croyais pas au début qu'elle voulait de moi pour te dire 

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
http://www.caradisiac.com/Les-femmes-in ... -90510.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- jon08
- Membre présenté
SAL*******PE
Sérieux ça fait peur comme sondage. Remettez-vous en question mesdames

Sérieux ça fait peur comme sondage. Remettez-vous en question mesdames