Oui faut cirer les pièces pour qu'elles gardes leur brillant

Toi t'es barréRegis_92N a écrit :Superbe!

Merci ;-)keny a écrit :

Je toujours autant fasciné par les pièces que tu montes.
La platine du volant me donne des idées. Tu as trouver ça ou?
Oui surtout les disques de frein lolRegis_92N a écrit :Superbe!
keny a écrit :

Je toujours autant fasciné par les pièces que tu montes.
La platine du volant me donne des idées. Tu as trouver ça ou?

Faudrait en trouver en spray , mais tu sais après un rallye plus très propre :-(Regis_92N a écrit :Oui pas sur les freins
Mais sinon blague à part, si tu "cire" une bonne partie de ton auto:
1 entretien d'une facilité déconcertante.
2 diagnostique fuite ultra aisé.
3 "Wouaouh effect" garantis en présentation ou à la revente véhicule ou pièces.
4 prévention de la corrosion.

Ok merci je regarderais en rentrant ce soirRegis_92N a écrit :C'est pas un problem, en fait c'est encore moins un problem que sans rien
http://www.youtube.com/watch?v=HQeFa50XKOQ" onclick="window.open(this.href);return false;

je vais repartir sur une base de vts afin d' y faire un arceau full suivant annexe J ,trappe de toit ,supports chandelles,découpe pour boite à air kit car,renforts complet pour voies larges,lève rapide arrière,passages de roue avant F2000,soudures complètes de la caisse,et je vais commencer par un passage au four pour lever tout ce qui est non ferreux ce vendredi 13
 je vais repartir sur une base de vts afin d' y faire un arceau full suivant annexe J ,trappe de toit ,supports chandelles,découpe pour boite à air kit car,renforts complet pour voies larges,lève rapide arrière,passages de roue avant F2000,soudures complètes de la caisse,et je vais commencer par un passage au four pour lever tout ce qui est non ferreux ce vendredi 13

oui lolviper01 a écrit :Pourquoi ta vendue la caisse pour en refaire une autre
Sinon toujours au top les pièces