Le gars il s'est pris pour la voix off de Secret Storywillsax a écrit :c'est tout pour le moment

C'est propre, même si je n'adhère toujours pas à cet intérieur

Le gars il s'est pris pour la voix off de Secret Storywillsax a écrit :c'est tout pour le moment
mercitotom14 a écrit :c'est propre
Pas fais exprèsjon08 a écrit :Le gars il s'est pris pour la voix off de Secret Storywillsax a écrit :c'est tout pour le moment![]()
![]()
C'est propre, même si je n'adhère toujours pas à cet intérieur
Redis encore un mot de travers sur une NM et c'est le ban direct et je viens te mettre un coup de pied au c**jon08 a écrit :C'est propre, même si je n'adhère toujours pas à cet intérieur
Et Biimmviper01 a écrit :Redis encore un mot de travers sur une NM et c'est le ban direct et je viens te mettre un coup de pied au c**jon08 a écrit :C'est propre, même si je n'adhère toujours pas à cet intérieur![]()
![]()
viper01 a écrit :Redis encore un mot de travers sur une NM et c'est le ban direct et je viens te mettre un coup de pied au c**jon08 a écrit :C'est propre, même si je n'adhère toujours pas à cet intérieur![]()
![]()
MerciNew-morning35 a écrit :Et Biimmviper01 a écrit :Redis encore un mot de travers sur une NM et c'est le ban direct et je viens te mettre un coup de pied au c**jon08 a écrit :C'est propre, même si je n'adhère toujours pas à cet intérieur![]()
![]()
Vive les NM
Beau boulot en tout cas
Merci, il a fallu une journée entièreviper01 a écrit :![]()
![]()
![]()
Et oui +1 sur le rattrapage de la sellerie
Nantestotof44 a écrit :Tu es d'où en LA willsax?
J'ai meme pas eu le temps de repondreNew-morning35 a écrit :Nantestotof44 a écrit :Tu es d'où en LA willsax?
Ahah je suis trop rapidewillsax a écrit :J'ai meme pas eu le temps de repondreNew-morning35 a écrit :Nantestotof44 a écrit :Tu es d'où en LA willsax?
Et tes jolie baquet vont se monter plus vite que leurs livraison?New-morning35 a écrit :Ahah je suis trop rapidewillsax a écrit :J'ai meme pas eu le temps de repondreNew-morning35 a écrit :Nantestotof44 a écrit :Tu es d'où en LA willsax?je tire plus vite que mon ombre
![]()
Je croise beaucoup de 106 mais moins de saxototof44 a écrit :La capitale bretonne![]()
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de saxistes par chez nous, j'en croise jamais mais ça serait pas mal de faire des rassos, ça peut être sympa et constructif de voir d'autres saxo et leurs pilotes...
D'ailleurs il y a une journée open à Lohéac dimanche...
Ils sont déjà livraiswillsax a écrit :Et tes jolie baquet vont se monter plus vite que leurs livraison?New-morning35 a écrit :Ahah je suis trop rapidewillsax a écrit :J'ai meme pas eu le temps de repondreNew-morning35 a écrit :Nantestotof44 a écrit :Tu es d'où en LA willsax?je tire plus vite que mon ombre
![]()
![]()
![]()