Guilt | Saxo VTS 16v | (60) Montage Kit Car
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Tu pourra comperer le poid avec le bloc chauffage dorigine pour voir la diferrence ?
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Entre le groupe chauffage,le pulseur et les gaine d'origine ça pèse 4,9kg
Le Bali une fois que tu as fait une platine pour le fixer tu arrives a environ 1,4kg
Donc tu as 3,5kg de gain(pour une 106 rallye mais je ne pense pas que ça diffère beaucoup sur saxo
)
Le Bali une fois que tu as fait une platine pour le fixer tu arrives a environ 1,4kg
Donc tu as 3,5kg de gain(pour une 106 rallye mais je ne pense pas que ça diffère beaucoup sur saxo

dans le doute,j'accélère...
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
beaux achats mister
ça va bien bosser cet hiver

ça va bien bosser cet hiver

- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Sauf si tu as la clim car le pulseur n'est pas le même si mes souvenirs sont bons (il doit être plus gros j'imaginestype a écrit :Donc tu as 3,5kg de gain(pour une 106 rallye mais je ne pense pas que ça diffère beaucoup sur saxo)

M'enfin ça doit se jouer à moins d'un kilo je pense

- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
T'as posé les étriers de visa à blanc sur ton auto déjà ?
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
euh non j'attend que tu le fasse !!! lolkainry a écrit :T'as posé les étriers de visa à blanc sur ton auto déjà ?


Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
-
- Membre présenté
- Messages : 23
- Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 21:03
- Voiture : Saxo vts 1.6 16
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
sa passe trenkilou!
-
- Membre présenté
- Messages : 23
- Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 21:03
- Voiture : Saxo vts 1.6 16
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
tu vas en metre?
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Je réfléchis car le soucis majeur est qu'il y a trop de frein avec ces étrier car prévu à l'avant à la base.
Les limiteurs ferment à 75% maxi pour la plupart et il y a quand même trop de frein, l'astuce est d'en mettre 2 .
Les limiteurs ferment à 75% maxi pour la plupart et il y a quand même trop de frein, l'astuce est d'en mettre 2 .
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
Moi qui trouve déja que j'ai trop de frein a l'ar
la pour freiner sa va freiner
la pour freiner sa va freiner

- troll design
- Membre présenté
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 19:40
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
D'ailleurs j'ai jamais pigé pourquoi c'était pas produit.Guilt a écrit :clair jsuis content de pouvoir enfin me lancer proprement la dedans , ce soir j'ai fais pas mal de soudure , j'ai aussi repris mes anciens cablage pour les faires plus propretroll design a écrit :Ca fait nettement plus propre avec ce montage
j'aurais bien voulu me trouver un tableau de bord en fibre comme toi , mais malheureusement ca n'existe pas pour saxo
Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1910
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
bon aller quelques news , ca avant doucement , j'essaye de faire ca bien donc je prends mon temps
ayant pourtant fait des etudes d'electricité , je suis confronté a divers problem qu'il faut resoudre et souvent c'est de simple petite connerie , c'est fou ce que l'on peu oublier lorsque l'on ne pratique plus
donc montage rapide pour voir ce que cela donne dans la voiture
desoler pour la qualité des photos mais a genoux entre les barres d'arceaux c'est pas facile , d'autant que je suis un peu encombrant (que du muscle je vous rassure)


c'est juste poser pour voir l'orientation



c'est fou le merdier inutile que l'on peu enlever ,que du plastoc



en l'etat actuel

petite commande recu

reste a remplacer ca

par ca

pour ce qui est du poids, le bali fait 1,2kg
rien que le moteur de ventilation d'origine fait je pense la meme chose voire plus , dans le bloc ventilation central , le plus lourd c'est le radiateur , le reste c'est que du plastique donc poids negligeable
j'ai pas de petite balance donc je peux pas exactement dire mais je dirais comme cela :
bali 1,2 kg ca c'est sur
moteur ventilation , 1/1,5kg
radiateur de ventilation 1/1,5kg
voila
ayant pourtant fait des etudes d'electricité , je suis confronté a divers problem qu'il faut resoudre et souvent c'est de simple petite connerie , c'est fou ce que l'on peu oublier lorsque l'on ne pratique plus
donc montage rapide pour voir ce que cela donne dans la voiture
desoler pour la qualité des photos mais a genoux entre les barres d'arceaux c'est pas facile , d'autant que je suis un peu encombrant (que du muscle je vous rassure)
c'est juste poser pour voir l'orientation
c'est fou le merdier inutile que l'on peu enlever ,que du plastoc
en l'etat actuel
petite commande recu
reste a remplacer ca
par ca
pour ce qui est du poids, le bali fait 1,2kg
rien que le moteur de ventilation d'origine fait je pense la meme chose voire plus , dans le bloc ventilation central , le plus lourd c'est le radiateur , le reste c'est que du plastique donc poids negligeable
j'ai pas de petite balance donc je peux pas exactement dire mais je dirais comme cela :
bali 1,2 kg ca c'est sur
moteur ventilation , 1/1,5kg
radiateur de ventilation 1/1,5kg
voila
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
-
- Membre présenté
- Messages : 23
- Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 21:03
- Voiture : Saxo vts 1.6 16
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | (60)
C bon tout sa!reste plus que le radia d'huile! Lol moi j'ai commencer le montage de l'admi!