J'ai 18 ans et cette année j'étudie à la fac de médecine.
Ca faisait un bout de temps que je voulais m'inscrire sur ce forum, et j'y suis enfin parvenu !
(Merci beaucoup à la personne qui s'occupe du groupe Facebook, et qui s'est donc "chargé de mon dossier" ^^ )
Perso j'ai commencé avec la 1.5L de Papa en conduite accompagnée que je conduis à présent !
Bon...c'est une saxo diesel quoi (bien que cela reste raisonnable pour une atmo)

Par contre environ 900km avec un plein, qui dit mieux ?

Je l'ai pas mal bricolée jusqu'à là, en suivant plein de tutos de ce forum, voilà aussi pourquoi j'ai voulu m'inscrire en premier : pour pouvoir enfin en remercier les créateurs !
Je vais normalement m'acheter une 1.4L pour l'année prochaine ! (2014)
Sinon mon rêve c'est d'avoir un 16V, mais avec des petites modifs qui vont bien

Voilà le deuxième but de mon inscription : pouvoir profiter des bonnes affaires des membres (voitures et pièces)
Mais bon ce qui me bloque actuellement c'est...l'assurance !

Ils se font plaisir ces fous !
Sinon je suis passionné de mécanique depuis que je suis gosse (à 13 ans j'avais démonté un moteur de pocket bike pour le greffer à mon karting en plastoc' !

Donc inutile de vous préciser que l'un de mes rêves aujourd'hui est de me faire soit une préparation qui arrache,soit un swap carrément (Mini hayabusa / Sax' 16V avec un bloc préparé pour rouler en daily

Je suis un grand passionné de plein de choses hormis les caisses (moto / modélisme en tout genre...)
Malheureusement pour moi j'ai plus le temps de faire tout ca cette année, mais bon je mets mes idées de côtés

Voilà pour les grandes lignes...
Ah oui sinon j’importe hyper souvent des objets pour moi (en permanence en fait !) donc si jamais vous avez des idées de commandes groupées, faites moi signes !

(Ex: l'autre coup je pouvais avoir des semi-baquets Recaro, du genre ceux de la golf 4 (neufs bien sûr), mais en full cuir.
Comme j'en avait pour plus cher en frais de ports qu'en sièges, l'ai laissé tombé.../ou encore baquets des Sparco avec armature en carbone, mais même problème ! )
J'ai parfois des opportunités pour des jantes aussi (BBS rm et j'en passe !), enfin tout ca quoi ! (Volants tulipé avec centre de volant citroën et tout et tout !)
Voilà, j'aurais bien aimé mettre des tites photos de ma voiture, mais j'ai peur de me faire insulter...

j'ai tellement d'autres choses à dire :

A bientôt !!