[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Ah bah le -45 si ca frotte bien sur les petites routes 

- iceman14
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s
Merci de l'info. Sinon vous pensez quoi de ce setup? J'ai peur que ça survire un peu partout à cause de la différence de tarage AV/AR. Qu'en pensez vous?nico_vts a écrit :Ah bah le -45 si ca frotte bien sur les petites routes
- LSDark
- Membre présenté
Je pense qu'il faudrait avoir des suspensions moins dur à l'arrière pour que la caisse puisse se tasser un peu dans les virages plutot que linverse.
C2 VTS bleu GP.
J'ai entendu dire que Viarouge faisait des ressorts ? Info ou intox ?
Les amortisseurs Viarouge Sport ont l'air de convenir à ce que je recherche (setup route pour daily et arsouilles). Je pensais les coupler à des Eibach -30 mais si Viarouge fait des ressorts ça peut être intéressant.
Quelqu'un a des infos là dessus ? Merci !
Les amortisseurs Viarouge Sport ont l'air de convenir à ce que je recherche (setup route pour daily et arsouilles). Je pensais les coupler à des Eibach -30 mais si Viarouge fait des ressorts ça peut être intéressant.
'00 Saxo VTS 16v
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Il en vendent oui mais ce sont des H&R 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Il ne devait pas faire une gamme plus dure justement ??jeje2626 a écrit :Il en vendent oui mais ce sont des H&R
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Viarouge fait bien ses propres ressorts 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- jeje2626
- Membre présenté
Ça a peux être changé alors Il y a 18mois j'ai acheté ces fameux ressorts(on parle pas de ressorts de combiné la) à Viarouge . J'ai appelé Mr viarouge qui m'a confirmé que les ressorts sont plus dur que les autres déjà existants. Ils sont fabriqués par H&R selon le cahier des charges de Viarouge. Cela a peux être évolué depuis. Les ressorts que j'ai reçu sont de couleur rouge. Si besoin je peux retrouver la facture.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Titan
- Membre présenté
Revs a écrit :J'ai entendu dire que Viarouge faisait des ressorts ? Info ou intox ?
Appelle moi si tu veux commander chez Viarouge

Papiers siouplait !
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Donc Viarouge ne fabrique pas ses "propres" ressorts, mais il a bien une gamme de ressort spécifique à ces besoins.jeje2626 a écrit :Ça a peux être changé alors Il y a 18mois j'ai acheté ces fameux ressorts(on parle pas de ressorts de combiné la) à Viarouge . J'ai appelé Mr viarouge qui m'a confirmé que les ressorts sont plus dur que les autres déjà existants. Ils sont fabriqués par H&R selon le cahier des charges de Viarouge. Cela a peux être évolué depuis. Les ressorts que j'ai reçu sont de couleur rouge. Si besoin je peux retrouver la facture.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Faut qu'on s'appelle alorsTitan a écrit :Revs a écrit :J'ai entendu dire que Viarouge faisait des ressorts ? Info ou intox ?
Appelle moi si tu veux commander chez Viarouge

'00 Saxo VTS 16v
- jeje2626
- Membre présenté
Oui exact. Pour ce model la il convient bien aux cartouches circuitsviper01 a écrit :Donc Viarouge ne fabrique pas ses "propres" ressorts, mais il a bien une gamme de ressort spécifique à ces besoins.jeje2626 a écrit :Ça a peux être changé alors Il y a 18mois j'ai acheté ces fameux ressorts(on parle pas de ressorts de combiné la) à Viarouge . J'ai appelé Mr viarouge qui m'a confirmé que les ressorts sont plus dur que les autres déjà existants. Ils sont fabriqués par H&R selon le cahier des charges de Viarouge. Cela a peux être évolué depuis. Les ressorts que j'ai reçu sont de couleur rouge. Si besoin je peux retrouver la facture.![]()
-
- Membre présenté
- Voiture : 2 Saxo vts 1.6 8s
Salut à vous, voilà, j'ai vendu ma moto, j'ai donc des sous pour acheter des amortos, parce que -30 sur des origines.. Pas top, donc j'aimerais savoir, PTS routier ou b6 normal ?
Et les prix page 1, vous les avez trouvez où ? Car pour l'instant, je ne trouve pas les b6 a 105€ pour l'avant, loin de la même, et a en croire une personne du forum, les PTS sont à 507 les 4 ..
Merci à vous !
Et les prix page 1, vous les avez trouvez où ? Car pour l'instant, je ne trouve pas les b6 a 105€ pour l'avant, loin de la même, et a en croire une personne du forum, les PTS sont à 507 les 4 ..
Merci à vous !

- LSDark
- Membre présenté
http://www.nsbconcept.com/bilstein-peug ... sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
par exemple.
par exemple.
C2 VTS bleu GP.