Olivier78 | Ax 1.6 16V piste| Yvelines (78)/ Oise (60)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Re: Olivier78 | Prépa Ax GTI 16 (piste)| Yvelines (78)/ Oise (60)
que de soucis sur ton AX 

- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax GTI 16
lol j'ai déjà regarder et essayerjon08 a écrit :T'as vérifier les fusibles (question stupide)? Essai de la brancher en direct pour voir (si c'est faisable)

ah sa aurai été la première pour moi la DA (a part sur le daily de Mme)Regis_92N a écrit :Je comprends, mais mon Ax toutes options + mes gomards en 195 => 1 semaine à m'y faire (et encore)
Franchement c'est useless la DA sur nos petites, lourd, bouffe du powwa et source de complication.
Bon perso la DA n'a jamais été en odeur de sainteté chez moi depuis mes cours de conduites... (WTF je ne sais pas où sont mes roues Msieu?!!)
Et puis c'est bon pour la santé de faire de l'exercice(à partir de env 3km/h il n'y a plus de diff
)
Merci MAs j'avais déja regarder aussi mais sa veut rien savoir du coup je pense que c'est la pompe qui doit etre bloquermas-concept a écrit :Pour le jeu c'est normal.
Pour ta DA regarde le fusible le relais et le connecteur debranche et rebranche le. Regarde si tu as du courant sur ton relais au niveau de la commande(petit câble) et de la puissance(gros câble).

ouai je crois bien mais a force elle sera toutes neuvecassbonbon a écrit :que de soucis sur ton AX

- Olivier78
la carrosserie de la pompe ne servirait-elle pas de masse ?
J'ai aussi le voyant abs qui arrete pas de s'allumer

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo gr A 165ch et Saxo gr N
Non elle est monté sur silent block (caoutchouc), elle à une masse séparée qui vient se fixer sur la caisse. Un conseil, regarde tes masses voir si elle sont bien fixée parce que l'a ça fait bcp.Olivier78 a écrit :la carrosserie de la pompe ne servirait-elle pas de masse ?
- Olivier78
je vais revoir samas-concept a écrit :Non elle est monté sur silent block (caoutchouc), elle à une masse séparée qui vient se fixer sur la caisse. Un conseil, regarde tes masses voir si elle sont bien fixée parce que l'a ça fait bcp.Olivier78 a écrit :la carrosserie de la pompe ne servirait-elle pas de masse ?
après si elle fonctionne toujours pas je pense que je remettrait tous d'origine

- troll design
- Membre présenté
J'ai relu en diagonale mais est ce que tu pourrais résumer les points qui bloquent 

Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Olivier78
Bas les points qui vont pas sur l'ax sont:
-les uniballs des coupelles sup réglable qui ont un peu de jeu de bas en haut (mais Mas ma dit que c'était normal).
-Mon coupe circuit qui ne sert plus a rien
et qui fait que mon bloc compteur se coupe et se remet.
-La pompe de DA qui veut pas fonctionner (tous a été regarder sauf les masse j'ai pas eu encore le temps).
voila pour le moment j'ai que sa et j’espère bien que j'aurais rien d'autre qui me tombe dessus
-les uniballs des coupelles sup réglable qui ont un peu de jeu de bas en haut (mais Mas ma dit que c'était normal).
-Mon coupe circuit qui ne sert plus a rien

-La pompe de DA qui veut pas fonctionner (tous a été regarder sauf les masse j'ai pas eu encore le temps).
voila pour le moment j'ai que sa et j’espère bien que j'aurais rien d'autre qui me tombe dessus

Pour ton coupe circuit, il est foutu comment ? Juste un inter ou tu as un coup circuit bracelet ? Si c'est un inter, regarde que les soudure derrières ne fassent pas contact 

- Olivier78
Quel est la différence entre les deux ? (désoler de mon ignoranceTisous a écrit :Pour ton coupe circuit, il est foutu comment ? Juste un inter ou tu as un coup circuit bracelet ? Si c'est un inter, regarde que les soudure derrières ne fassent pas contact

Sinon j'ai déjà regarder les soudures, les fils, les contacts entre les broches tous va bien et quand j'enlève la clé rouge tous reste allumer

Et il fonctionnait correctement avant ?
Le coupe circuit en bracelet c'est comme ceux des moto, jet ski ect... J'ai déjà vu ca dans des bagnoles ^^
Ce qu'il faut que tu fasse, tu le démonte , tu met le contact avec le coup circuit . Ensuite tu enlève le coupe circuit ( donc rien ne se coupe) et tu débranche un des fil du contact qui arrive sur ton cc (que tu aura dessouder avant biensur ) . Si le contact se coupe, court circuit hs, si il ne coupe pas , problème sur ton faisceau
Le coupe circuit en bracelet c'est comme ceux des moto, jet ski ect... J'ai déjà vu ca dans des bagnoles ^^
Ce qu'il faut que tu fasse, tu le démonte , tu met le contact avec le coup circuit . Ensuite tu enlève le coupe circuit ( donc rien ne se coupe) et tu débranche un des fil du contact qui arrive sur ton cc (que tu aura dessouder avant biensur ) . Si le contact se coupe, court circuit hs, si il ne coupe pas , problème sur ton faisceau

- Olivier78
Ok Merci
en faite je croyais avoir tous essayer mais non sa non plus j'y avais pas penser
en faite je croyais avoir tous essayer mais non sa non plus j'y avais pas penser
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Nickel!
Ca avec les slicks sur la neige ça va donner

Ca avec les slicks sur la neige ça va donner

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- Olivier78
Regis_92N a écrit :Nickel!
Ca avec les slicks sur la neige ça va donner![]()

trop peur de l'éclater et d'avoir passer autant de temps pour rien

par contre jme demande si avec des slick elle avancerai sur la neige

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
C'est clair Mec, perso c'est un peu ma hantise.
Après tout le temps, l'argent et un forme d'affection aussi, ça me ferai trop chier...
Comme si ma connerie me volait mon super jouet...
Pour les slick sur la neige.... bah faut essayer
franchement à part vitesse au pas (et encore) et sur sol plat
Après tout le temps, l'argent et un forme d'affection aussi, ça me ferai trop chier...
Comme si ma connerie me volait mon super jouet...
Pour les slick sur la neige.... bah faut essayer

franchement à part vitesse au pas (et encore) et sur sol plat
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein