par contre si tu garde cette hauteur de réglage , tu va chercher les pédales et les genoux tu va devoir t'en séparer

+1freedomsax a écrit :jolie montage![]()
par contre si tu garde cette hauteur de réglage , tu va chercher les pédales et les genoux tu va devoir t'en séparer![]()
![]()
Euhh laisse moi réfléchir...juloocom3pom a écrit :Tu m'donnes tes sièges ? Dis ouiiiii ! Siteuplaiheu !![]()
Très bon matos encore![]()
Merci freedomsaxfreedomsax a écrit :jolie montage![]()
par contre si tu garde cette hauteur de réglage , tu va chercher les pédales et les genoux tu va devoir t'en séparer![]()
![]()
C'est vrai se serait vraiment sympa de pouvoir faire les montages ensembletotom14 a écrit :tu vois,tu serais resté en normandie,je serais descendu te filer un coup de....main
et j'étais connecté toute la journée sur FB
+1freedomsax a écrit :jolie montage![]()
![]()
tu vas pouvoir descendre de 3 crans te connaissant
Patience, demain si tout va bien ils sont installésjon08 a écrit :Je suis connecté H24 moi les p'tits garsMême au boulot je file un coup de main au coupaing saxiste
![]()
Pose-nous ça dans la voiture, ça sera mieux que dans un salon
Merci l'amialex14 a écrit :magnifique
Merci pour les boucles l'amitotom14 a écrit :j'ai des boucles de C15 rigides si tu veux![]()
ben voilà c'est fait
juloocom3pom a écrit :
Saugea-Sax' a écrit :C'te Classe !![]()
Sa donne bien ces RRS!