Salut à tous,
Petites news de la 16 ; Jean Seb du fofo est passé voir l’étendue des travaux de carrosserie/soudure. D’après lui, il n’y a rien d’insurmontable et il est ok pour faire les travaux.
Par contre, il va falloir déplacer la caisse chez lui. Il connait du monde et le transport n’est apparemment pas un souci.
Je vais donc préparer la caisse pour la suite des travaux.
Faut que je réfléchisse aussi à la pose de l’apprêt et antigravillon que Jean Seb serait également prêt à faire tant qu’il a la caisse sous la main. Ça m’éviterais de me faire chier à ramper dessous la caisse pour faire du taf de merd*
Je pense que tout ça ne se fera pas avant Janvier. Il faut que je démonte le tableau de bord et que je finisse de dégager le compartiment moteur.
Je vais également aller à la pêche aux morceaux de caisse.
Un grand merci à Jean Sébastien qui a fait le déplacement exprès et qui est dispo à faire les travaux
Du côté de la 8s, je reçois quelles pièces … au fil du temps. Je prévois de les monter dans l’hiver.
En attendant, j’ai fabriqué une rampe maison. Ajustée à la sax’ (celles du marché sont trop hautes). Rien de compliqué, des plaques de poly extrudé, un peu de colle et de quoi découper les plaques.
Je ferais un tuto si besoin, dans la section adéquate (il n’y a pas de section attribué aux « outils » actuellement).
Testé et approuvé. Faut que je fasse la seconde.