jon08 a écrit :C'est pareil avec une 16v. À 110 je suis à 3500 et à 130 à 4000 un peu passé il me semble

Mmm ok, et avec une 8s? tu as une idée? Elle consomme moins non?
Regarde ce site, il y'a tout le modèle de chaque année avec tout les détails (théorique

) clic sur une année, choisir la version et cliquer sur
"performance & fuel economy data''
http://www.automobile-catalog.com/model ... /saxo.html
Vous connaisez une version française?
je vais ressayer la voiture en fin de semaine et la faire checker par un pote

si c'est bon je la prends
kainry a écrit :Terrible

impressionant les vitesses de passage, vous vous êtes jamais pris une voiture de face dans ces conditions ?
Et puis les tricks à hautes vitesses 180° et switch et les dérapages de dingue c'est au moins un jeu de roues par descente

Quand j'ai commencer oui, très jeune et sans expérience, il y'a eu des galères, mais maintenant ça va, je fais pour ne pas me retrouver dans une mauvaise situation.. et pour les roues, pas de problème

je roule pour un fabricant français
http://www.dtc-wheels.com/fr/content/6-concept-dtc certainement les meilleurs roues du monde, enfin tout le team fais pour, DTC est d'abord une roue de compétition, donc elle doit garder toute ces propriétés pour un maximum de run à fond les ballons, grip dans les virages, slide régulié et fluide qui freine fort, déformation de la roue, rapidité et accéleration, bref toute est une question de compromis et de balance entre les éléments, c'est passionant

c'est près de Strasbourg dans un petit village, je vais souvent la bas, peut etre des Saxistes dans le coin?