Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Merci tonton
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Arf si ta plus de place j'aurais du garder l'admi de S1600keny a écrit :
Pour l'instant c'est encore chez aurélien Par contre non je n'ai plus de place chez moi...
Beau boulot mec, tant mieux si ca c'est bien passé avec la sableuse cette fois
Un pti bain de peinture et ca roule
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
tu vas faire comment? Karcher aspirateur pour gravier, eau etc...?keny a écrit :
Encore un peu de décapage et surtout retirer tout le sable dans les corps creux
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
T'es pas perdant non plus avec le boitier. Et pis tu n'aurais pas pu la monterviper01 a écrit :Arf si ta plus de place j'aurais du garder l'admi de S1600keny a écrit :
Pour l'instant c'est encore chez aurélien Par contre non je n'ai plus de place chez moi...
Beau boulot mec, tant mieux si ca c'est bien passé avec la sableuse cette fois
Un pti bain de peinture et ca roule
Ça c'est mieux passer que a dernière fois on va dire
Soudure et peinture
Le probleme c'est qu'il n'y a aucun accès pour un aspirateur. Pour l'eau pas possible. Vu que c'est caissonné tu ne peux pas retirer l'eau restante, donc risque de rouille...Fazerman a écrit : tu vas faire comment? Karcher aspirateur pour gravier, eau etc...?
A la souflette c'est la seule solution
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
tu devrais bien pouvoir confectionner un réducteur à l'aspirateur pour entrer dans les trous étroits non?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Oui ça peut être une idée. A y réfléchir
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
soufflette et aspirateur ya que comme ca
Sinon c'est pas un taff de ouf la sableuse ca va vraiment bien, le taff de ouf c'est plus le soudage caisse et montage arceau ou peinture complète ouvrir un moteur complet etc
Matthieu la le fait de la voir toute nue sans rouille ca redonne de la motivation je pense et une fois apretée encore plus
Sinon c'est pas un taff de ouf la sableuse ca va vraiment bien, le taff de ouf c'est plus le soudage caisse et montage arceau ou peinture complète ouvrir un moteur complet etc
Matthieu la le fait de la voir toute nue sans rouille ca redonne de la motivation je pense et une fois apretée encore plus
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Non le sablage va bien, le plus chiant c'est les coins ou les endroits pas très accessible. Quand le matos va bien tu fais du bon boulot.
Si je n'avais pas été emmerdé par la sableuse la caisse serait définitivement terminé et je n'aurais pas des conneries a finir de poncé...
Oui la motivation est revenue hier soir, en repensant au boulot abattu ces derniers temps. J'ai fait du tri dans mes photos et quand je vois le avant/après, je suis bien content. Et puis j'ai revu les photos de l'achat avec l’intérieur blanc
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
c'est tout bon alors, ça fait plaisir!!! Commence à cailler pour faire de la carrosserie, alors TAQUET TAQUET TAQUET
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Oui mais là ce n'est plus moi qui décide
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Courage Mat, j'ai été dans cette situation, avec beaucoup de questions qui fusent dans la tête.
Mais je me dis que j'en suis pas arrivé là pour rien
Mais je me dis que j'en suis pas arrivé là pour rien
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Merci mat
C'est juste une mauvaise passe a passer...
C'est juste une mauvaise passe a passer...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
Nouvelle batterie, un monstre
Par raport à un cd
Caractéristiques:
Dimensions (Metric): 114mm (L) x 87mm (W) x 112m (H)
Dimensions (Standard): 4.5" (L) x 3.5" (W) x 4.25" (H)
12 Cell EVO2 Negative Terminal Location: Right
12 Cell EVO2 L Negative Terminal Location: Left
Weight: 1106 grams (2.44 lbs.)
Voltage (Charged): 13.6V
Amperage: 6.9 Amps/Hour
Lead Acid Equivalent Amperage: 20 Pb-eq/Ah
Burst Cranking Amps: 410amps
Operating Environment: -18°C (0°F) to 60°C (140°F)
Par raport à un cd
Caractéristiques:
Dimensions (Metric): 114mm (L) x 87mm (W) x 112m (H)
Dimensions (Standard): 4.5" (L) x 3.5" (W) x 4.25" (H)
12 Cell EVO2 Negative Terminal Location: Right
12 Cell EVO2 L Negative Terminal Location: Left
Weight: 1106 grams (2.44 lbs.)
Voltage (Charged): 13.6V
Amperage: 6.9 Amps/Hour
Lead Acid Equivalent Amperage: 20 Pb-eq/Ah
Burst Cranking Amps: 410amps
Operating Environment: -18°C (0°F) to 60°C (140°F)
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
C'est pour une miniature ça!!!!!!
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR (28)
En meme temps c'est pas la taille des sax'
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."