angels jo | saxo turbo | saxo 16V | saxo 1.4 NM | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par Benben » lun. 25 nov. 2013, 23:00

angels jo a écrit :merci turbosnake, pour le moule je vais viré l'effet structuré tanpis pour le coter origine
je préfère autant sans l'effet :bien: tu fait sa en carbone ? ou fibre ?
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » lun. 25 nov. 2013, 23:08

j'aime quand le tout est harmonieux et que sa agresse pas les yeux, je vais le faire en fibre puis peint en noir matt, j'aurais bien aimer en carbone mais faut avoir la même tresse que les panneaux de portes
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par Benben » lun. 25 nov. 2013, 23:12

ouai pas faut pour la tresse :oui: sa feras clean en noir quand meme :bien:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » mar. 26 nov. 2013, 19:17

sa ira avec les quelques plastiques peint en noir mat
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » dim. 01 déc. 2013, 20:16

malgrés le froid et la goutte au bout du nez
application au pinceau d'hydrofuge destiné à l'aérospatiale :d dans les ailes ar de la saxo
Image
Image
isolation et gainage du faisceau
ajustage et mise en place du dernier panneau ar en carbone, et pour finir j'ai commencer à posé l'arceau


Image

reste à venir pour l'habitacle :
poser ma pompe de D.A
fabriquer mes équerres de baquet
peindre les int de portes et posé les panneaux avant
me faire des petites plaque en carbone pour l'ar
normalement dans la semaine doit arriver de la durite silicone pour le recupérateur dhuile
le reservoir tampon sur mesure et la matiere pour le collecteur d'admission
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par keny » dim. 01 déc. 2013, 20:40

angels jo a écrit :malgrés le froid et la goutte au bout du nez
application au pinceau d'hydrofuge destiné à l'aérospatiale :d dans les ailes ar de la saxo
Image
Image
Ça sert a quoi cette étape?

Cool tu avances bien :bien:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » dim. 01 déc. 2013, 20:48

c'est pour éviter que l'humidité s'installe et que la corrosion apparaisse et vue que c'est fermé avec le panneau de porte vaux mieux ce la jouer comme çà ! , dans l'automobile c'est du corps creux on en projette principalement dans les longerons et sous le châssis !
une journée par semaine quand il ne pleut pas et qu'on me dérange pas c'est peu pour avoir une évolution soudaine et en ce moment je peux pas me permettre de faire plus sur cette voiture
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
wowtiger
Membre présenté
Messages : 730
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
Voiture : sax' vts 1.6 16v

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par wowtiger » dim. 01 déc. 2013, 20:49

Super sympa avec l'arceau! :bien:

PS: si je dis pas de connerie l'hydrofuge sert à exfiltrer l'eau (si présente bien sur!), éviter les infiltrations, la corrosion et protéger la carrosserie.
Modifié en dernier par wowtiger le dim. 01 déc. 2013, 20:53, modifié 2 fois.
Sax' VTS 16v style New Morning toute réparée :)!
viewtopic.php?f=13&t=45867

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par Regis_92N » dim. 01 déc. 2013, 20:51

propre! :bien:
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » dim. 01 déc. 2013, 21:39

Tout à fait wowtiger
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par Regis_92N » dim. 01 déc. 2013, 21:42

et si il vient de l'aérospatiale il y a de trés grande chances qu'il contienne su silicone ;)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » dim. 01 déc. 2013, 22:01

Je pense pas vue qu'on applique des peintures P.U à proximité
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par Regis_92N » dim. 01 déc. 2013, 22:05

Pas mal alors comme produit.

Car les silicones sont quasi imbattables en terme de résistances à ... presque tout
D'où leur usage "massif" dans le spatiale.

T'aurai le nom du truc ? en Mp si tu préfères ;)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par angels jo » dim. 01 déc. 2013, 22:17

on l'applique à grande dose sur la porte ar du 400M
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)

Message par Regis_92N » dim. 01 déc. 2013, 22:45

Ah bah là t'es tranquille :sol:
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Répondre