Venez nous parler de vos bolides !
-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 12:12
jon08 a écrit :C'est un prêt sur combien d'années tout ça?

M'en parle pas !!
Je suis parti sur un budget, j'ai commandé pas mal de pièces, et puis, il en fallait toujours plus pour faire les choses correctement et adapter, du coup le budget est explosé et pas moyen de faire machine arrière sauf à revendre au rabais toutes les pièces déjà achetées... Et j'aime pas faire marche arrière !

T16 enfin en fin de maturation
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 05 déc. 2013, 12:14
j'aime pas faire marche arrière
T'as bien raison

-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 12:15
keny a écrit :De belles pièces et un beau projet qui va arriver
Abreuve nous de photos pour le montage

Merci Keny !
C'est prévu ! début du démontage après le week end du 14/15 déc !
T16 enfin en fin de maturation
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » jeu. 05 déc. 2013, 12:16
Ah Ah! il y a de l'action!
Nickel tous ça!
Pour les AAC Colin à ptètre juste demander à Catcams de mettre le profile des 1322708 sur les blancs de J4
ça se fait comme par exemple les 1322705 (JP4) qui sont les profiles du 1321743 (J4)
ça donne faim tous ça!
+1 TakeIT,
Au pire tu peux étaler le projet, mais bon souvent le plus dur c'est le WAF (Wife Approval Factor)

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 05 déc. 2013, 12:17
jon08 a écrit :C'est un prêt sur combien d'années tout ça?

C'est pas une question qui se pose ça
si le budget est frein, aucune grosse prepa bien faite ne peut aboutir...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 12:47
Regis_92N a écrit :Ah Ah! il y a de l'action!
Au pire tu peux étaler le projet, mais bon souvent le plus dur c'est le WAF (Wife Approval Factor)

Pas de souci du côté WAF, vu que c'est pas moi qui vais faire le montage et heureusement sinon dans 10 ans j'y suis encore !!

et là je pense que j'aurais même plus de WIFE !!

T16 enfin en fin de maturation
-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 12:49
keny a écrit :jon08 a écrit :C'est un prêt sur combien d'années tout ça?

C'est pas une question qui se pose ça
si le budget est frein, aucune grosse prepa bien faite ne peut aboutir...
On n'a parlé de chiffres !!

ça ne regarde que moi !
T16 enfin en fin de maturation
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » jeu. 05 déc. 2013, 12:52
C'était une boutade

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » jeu. 05 déc. 2013, 14:13
Du bien joli matos

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 19:36
jon08 a écrit :C'était une boutade

J'avais bien saisi, no souci

T16 enfin en fin de maturation
-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 19:41
T16 enfin en fin de maturation
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 05 déc. 2013, 19:43
L'est beau le turbo o_O

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Message
par flow86 » jeu. 05 déc. 2013, 19:53
C'est beau quand c'est neuf

-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » jeu. 05 déc. 2013, 19:57
Nice!
Tiens il n'a pas de separation entre WG et sortie turbine.
Car les GT25 "extrem" l'ont eux
"ref 466541-4 donc avec le carter en Ni-resist et turbine en inconel"
Bon il y aura une "divorced" downpipe

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Message
par TAKITEAZY » jeu. 05 déc. 2013, 20:06
Slt Regis,
Tu me scotches à chaque fois avec tes posts

, c'est vrai qu'en tant que conseiller technique, je pense que tu te positionnes plutôt
Après qu'apporte ces traitements carter et turbine ? fiabilité ?
T16 enfin en fin de maturation