Pourquoi augmenter la voie à l'arrière alors qu'il n'y a pas de masse??

Pour Staïle?
Je pense que c'est la photo qui fais ça ...kainry a écrit :En mode dodge charger pour passer avant le train![]()
Impeccable tous ça, un peu d'avancement, par contre ton côté droit et plus bas que le gauche ou vice versa t'as décranté ça à la waynéguene ?
kainry a écrit :En mode dodge charger pour passer avant le train![]()
Impeccable tous ça, un peu d'avancement, par contre ton côté droit et plus bas que le gauche ou vice versa t'as décranté ça à la waynéguene ?
Parce que j'ai aussi des cales a l'avant, et j'aime bien quand c'est symetrique !Regis_92N a écrit :Ahah! il y a du changement!
Pourquoi augmenter la voie à l'arrière alors qu'il n'y a pas de masse??![]()
Pour Staïle?
Effectivement j'ai vu aussi en regardant la photo, et en controlant aujourd'hui j'ai crois bien que j'ai un décalage, mais de meme pas 1cm, j'avais fait le decrantage TAR sorti donc les mesures sont pas les plus fiables. Après je me dit que ca va compenser le poids du pilote.kainry a écrit :En mode dodge charger pour passer avant le train![]()
cassbonbon a écrit :Revoir la miss sur ces roulettes... Ça doit faire du bien au moral
LILZIZ a écrit :kainry a écrit :En mode dodge charger pour passer avant le train![]()
Non K1K1 il a tapé la poireuuuuuuuuuuuuh avant de faire les photos![]()
Bon Boulot Vip'
Ta caisse est pas symétrique Aurel t'as 60% de la masse à l'avant, et elle pivote (en lacet) plus ou moins autour du levier de vitesse.viper01 a écrit :Parce que j'ai aussi des cales a l'avant, et j'aime bien quand c'est symetrique !Regis_92N a écrit :Ahah! il y a du changement!
Pour Staïle?![]()
![]()
Ah bah j'avais bien raison l’œil du tigre est encore valableviper01 a écrit : Effectivement j'ai vu aussi en regardant la photo, et en controlant aujourd'hui j'ai crois bien que j'ai un décalage, mais de meme pas 1cm, j'avais fait le decrantage TAR sorti donc les mesures sont pas les plus fiables. Après je me dit que ca va compenser le poids du pilote.![]()
LILZIZ a écrit :kainry a écrit :En mode dodge charger pour passer avant le train![]()
Bon Boulot Vip'Ca aurait été utile la poire, il fait en dessous de zéro dans le batiment !
![]()
Nan mais je parlais dans le sens ou si je mets des cales a l'avant, j'en mets aussi a l'arriere.Regis_92N a écrit :Ta caisse est pas symétrique Aurel t'as 60% de la masse à l'avant, et elle pivote (en lacet) plus ou moins autour du levier de vitesse.viper01 a écrit :Parce que j'ai aussi des cales a l'avant, et j'aime bien quand c'est symetrique !Regis_92N a écrit :Ahah! il y a du changement!
Pour Staïle?![]()
![]()
Avoir une voie élargie ( et donc contrariant le roulis) là où il n'y a pas de masse => c'est contre performant (ou alors tu veux glisser)
Regarde des autos se débrouilles très bien avec une répartition des masses très proche de nos véhicules et une voie Ar nulle
Donc c'est pour le Staïle
C'est vraiment la merde ces put*** de TAR à décranter comme il faut.kainry a écrit :Ah bah j'avais bien raison l’œil du tigre est encore valableviper01 a écrit : Effectivement j'ai vu aussi en regardant la photo, et en controlant aujourd'hui j'ai crois bien que j'ai un décalage, mais de meme pas 1cm, j'avais fait le decrantage TAR sorti donc les mesures sont pas les plus fiables. Après je me dit que ca va compenser le poids du pilote.![]()
Bon Boulot Vip'Ca aurait été utile la poire, il fait en dessous de zéro dans le batiment !
![]()
![]()
Avec le setup tout raide là ça va rien faire du tout le poids du pilote sauf si il est au dessus de la barre des 100kg