Bon, je devais laver la voiture Samedi au karcher mais je n'ai pas eu le temps (j'ai eu deux trois courses à faire et le soir je n'étais pas chez moi

)
Du coup, je me suis rattrapé hier

Et vu qu'il faisait beau, j'ai pris mes sceaux, mon gant, mes chiffons, l'aspirateur et tout le bazar et en avant pour faire ça à la main
Faut dire qu'il y en avait besoin
Lavage au gant micro-fibres donc en partant du haut vers le bas, toujours

Pour les jantes, toujours mon ami le pinceau

C'est le voisin qui était surpris cette fois
Bon, je n'ai pas fais de photos pendant la phase de nettoyage, mais j'en ai fais après par ce beau soleil (j'étais en petit pull alors qu'on est en plein mois de Décembre, normal

)
Le magnifique A qui vient tout gâcher
Ces reflets
En mode tondeuse
Elle lève les fesses
Ah bah oui elle commence même à lever la patte
Et les deux dernières:
Voilà! Et au passage, j'avais un bruit bizarre, comme un frottement, lors de freinages assez appuyés à l'arrière droit. En lavant la jante de ce côté (et bordel ce que j'ai galéré, il y avait tout un dépôt bien tenace

) j'ai trouvé pourquoi. Mon étrier s'est carrément reculé

Je crois que la vis du bas n'existe plus, c'est comme si l'étrier avait pivoté avec la vis du haut. Du coup, la plaquette n'est plus correctement placée contre le disque
Là, elle est au garage, j'y jette un oeil ce week-end. De toute façon je serais en vacances donc si besoin j'irais acheter la fixation manquante. En attendant je ne roule pas, et le peu que j'ai fais (pour les photos) je freinais principalement au frein moteur