Un peu de news, j'ai attaqeur hier le demontage de la BE 3/5 pour récupérer la cloche pour TU.
Première fois que je démonte une boite, ca en fait du bazard a l'interieur.
Par contre je suis bloqué au niveau des fourchettes de commande des pignon je sais pas du tout comment ca se démonte.
Si quelqu'un connait, je vais voir sur le net ce que je trouve.
Je ferais des photos se soir, trop concentré à par faire voler des billes partout hier !
Une fois démontée, la cloche sera usinée d'ici la fin de semaine pour etre remontée sur la BE 3/6 dans le WE j'espère comme ca le GMP pourra etre monter a blanc dans la caisse pour faire la découpe du longeron.
Il me restera à déculasser pour changer mon JDC pour un plus epais pour abaisser le RV autour de 10:1, et au remontage je poserais les aac de 206 XS volant, j'ai toutes les pièces a dispo sauf les aac qui m'attendent sagement chez Lacaroft.
Et percer le carter d'huile pour la descente d'huile du compresseur.