jolie AX,simple mais belle

bonne route avec et au plaisir de se croiser su rpiste

Pour la reprog pas de soucis j'ai pas de calculojon08 a écrit : Il te faudra une reprog au minimumPour les injos, je laisse les plus informés te répondre
Mais je dirais que non puisqu'on ne joue que sur le temps d'ouverture et l'importance de cette dernière, ce qui permet à tes injos d'origine d'envoyer plus d'essence
(mais je peux me tromper)
Non c'est bien du Carbujeje2626 a écrit :Euh je me trompe ou AX GT 1.4 c'est des carbus ?
Dans ce cas tu aura un réglage carbu à refairegermez a écrit :Si il y a aussi ce modèle la mais moi je suis sur le 85cv carbu
Merci BienTanathiel a écrit :jolie voiture premiers fois que je voit une ax GT
Merci de l'infojon08 a écrit :Dans ce cas tu aura un réglage carbu à refairegermez a écrit :Si il y a aussi ce modèle la mais moi je suis sur le 85cv carbuMais tu n'as pas d'injecteurs donc
Oui voilà pas d'injecteurs dans ton cas. Je ne sais pas comment ça se règle les carbus en fonction de l'aac. Attendons l'avis des pro-carbusjon08 a écrit :Dans ce cas tu aura un réglage carbu à refairegermez a écrit :Si il y a aussi ce modèle la mais moi je suis sur le 85cv carbuMais tu n'as pas d'injecteurs donc