[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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Saugea-Sax'
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Saugea-Sax' » mar. 10 déc. 2013, 23:06

Ah parfait ! Je ne connaissait pas ce site, merci beaucoup !! :bien:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Saugea-Sax' » mer. 11 déc. 2013, 22:42

Jsuis toujourd en hésitations, b6 ou pts perfo ?

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » mer. 11 déc. 2013, 22:48

je t'aurais conseillé largement des viarouges sport si tu ne veux pas un truc trop raide, mais sinon, le b6 est un peu mou, et les PTS rendent la voiture très vive !

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Saugea-Sax' » jeu. 12 déc. 2013, 08:13

Ben après je veux du raide, mais pas trop ferme pour du daily/arsouille

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par LeSeb » jeu. 12 déc. 2013, 13:44

+1 Viarouge sport très bon compromis pour garder un minimum de confort et avoir un max d efficacité.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » jeu. 12 déc. 2013, 14:58

Viarouge sport alors, c'est ce qu'il te faut. Rien avoir en tenue de route avec les B6 et PTS.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par viper01 » jeu. 12 déc. 2013, 15:36

+1
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Saugea-Sax' » jeu. 12 déc. 2013, 19:31

Parfait, merci bien, vous avez un site à me conseiller par hasard ?

Ils sont plus durs que les b6 ou les PTS ?

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par reggaetom » ven. 13 déc. 2013, 19:02

Bonjour,

J'ai une question, je compte virer mes kayaba sr avant, je trouve une référence de B8 (inversé / tige courte) en "tarage groupe N" , appellation "MOTORSPORT" .

Quelle différence de tarage réalisé par Viarouge en "tarage circuit" ? Plus dur, mou ou identique ? Je précise qu'il y a une référence pour le B8 sprint 030592, et une pour le motorsport 003510.

Merci :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par viper01 » sam. 14 déc. 2013, 18:48

Pour moi je pense que les viarouge circuit seront plus dur. :oui:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par reggaetom » dim. 15 déc. 2013, 14:26

viper01 a écrit :Pour moi je pense que les viarouge circuit seront plus dur. :oui:
J'ai réussi à trouver de maigres infos sur cette cartouche, peu utilisée apparemment !

Amortisseur inversé / tige courte, plus dur que le B6 TF, mais moins que le viarouge circuit. Pour l'écart de prix et les essais route, j'ai commandé, je donnerai mon avis.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par DOWNTROOPER » dim. 15 déc. 2013, 14:35

petit retour de mes combinés rtec.
Étonnement surpris par la progressivité des amortos malgré un tarage piste. Ils travaillent bien plus que mes b6 tf et sont aussi bien plus gentil avec ma colonne vertébrale ( pourtant le tarage est bien plus élevé ).
Plus de bruit quand je tape un nid de poule, l'amorto arrive a encaisser le choc sans le faire ressentir outre mesure dans l'habitacle.
Je ne parle pas de l'efficacité car je n'ai pas encore réglé mon train avant. Par contre impossible de rouler dans cette config sans élargisseurs de voie. Mes pneus frottent dans la carrosserie quand je braque. Donc passage en 16mm devant :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par LeSeb » lun. 16 déc. 2013, 23:19

reggaetom a écrit :Bonjour,

J'ai une question, je compte virer mes kayaba sr avant, je trouve une référence de B8 (inversé / tige courte) en "tarage groupe N" , appellation "MOTORSPORT" .

Quelle différence de tarage réalisé par Viarouge en "tarage circuit" ? Plus dur, mou ou identique ? Je précise qu'il y a une référence pour le B8 sprint 030592, et une pour le motorsport 003510.

Merci :bien:
Les 003510 c'est les B6 TF, t'as l'info dans le tableau en 1ère page du topic...

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par benoit110 » mar. 17 déc. 2013, 13:55

je suis vraiment décide a rabaissé ma saxo 1.4l , chose que je n'ai eu le temps de faire sur ma lulu

pour une utilisation sur route, conduite mixte, pépère et sportive et quelques circuit a l'année,

les B6 sport ou les kabaya ( que j'ai pu lire ailleurs) :voyons:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par keny » mar. 17 déc. 2013, 13:58

Viarouge sport :)
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