propre

ça rame974sax a écrit :Je profite du petit moment que j'ai pour poster des photos de ma banquise toute propre (sortie pour m'habituer au froid)
Je commence à bien l'apprécier même si ça rame, madame aussi
 met y une admi
  met y une admi  
J'y pense mais je me retiens de ne pas l'acheter en ce mois de décembrebenoit110 a écrit :ça rame974sax a écrit :Je profite du petit moment que j'ai pour poster des photos de ma banquise toute propre (sortie pour m'habituer au froid)
Je commence à bien l'apprécier même si ça rame, madame aussi
met y une admi

2014...... le petit créole que je suis ne doit pas se laisser tenter par les prix attractifs d'ici, la preuve, pour le moment je n'ai regarder que les KAD et volants......cassbonbon a écrit :si si974sax a écrit :Pour le moment il ne faut pas que je pense au swap

Non je compte sur toi pour m'en dissuader..... ou pastotom14 a écrit :on va y penser pour toi
propre

Tony, comment ça va ?
 Tony, comment ça va ? 

)
 )  

et pour le froid tu sais le créole il fait quoi pour tenir? Ben le Rhum arranger dalon
 et pour le froid tu sais le créole il fait quoi pour tenir? Ben le Rhum arranger dalon   i mette dans la joie et i réchauffe biensure le Ti rougail ou Carry su côté
 i mette dans la joie et i réchauffe biensure le Ti rougail ou Carry su côté  

limite vous le buver au ptit dej
 limite vous le buver au ptit dej 
 Ce que je préfèrecassbonbon a écrit :Saucisse ou morue la rougaille c'est toujours bon

(noel et jour de l'an oblige
 (noel et jour de l'an oblige   )
 )