ptdr.
 ptdr.Étonnant mais j'ai jamais vu de NM avec des rétroviseurs..
 les mec les enleve car il n'y a jamais personne derrière eux
 ptdr.
 ptdr. les mec les enleve car il n'y a jamais personne derrière eux
Ah mais je les aime bien toutes nos saxounetteswillsax a écrit :Sympatoche le porte clée
Je soutien mon ami new morningien

Et la sa fait deux intrus

Ah pas mal le coup des rétro Ben
 Ah pas mal le coup des rétro Ben   

Oui oui, ce sont les plus rapides, parfois tropViktoravz a écrit :Ces les plus rapides

, je vais fixer mes harnais au baquets et au fixation de la banquette arrière.
 , je vais fixer mes harnais au baquets et au fixation de la banquette arrière. 

Sauf que tu as des sièges d'origine alex donc tu ne peux pas forcément le faire...alex14 a écrit :
je vient de voir que tu etait tenter par les harnais 3 point pour les trois points tu n est pas forcement obliger de percer j ai des trois points et je l est est fixer sur les point de fixation de ceinture d origine si tu ne veut pas t embeter as percer fait pareil

je dit sa si il garde c est siege d origine bien en tout bien tout honneur
 je dit sa si il garde c est siege d origine bien en tout bien tout honneur  
Je vais pas m'embetter a percer le tunnel d'échappement je vais les fixés sur les sièges baquets. Et a l'arrière ces sur les fixation de la banquette ?alex14 a écrit :
je vient de voir que tu etait tenter par les harnais 3 point pour les trois points tu n est pas forcement obliger de percer j ai des trois points et je l est est fixer sur les point de fixation de ceinture d origine si tu ne veut pas t embeter as percer fait pareil

tu veut faire comme tout se qui on des baquet ?
  tu veut faire comme tout se qui on des baquet ?