j aurai ton équipement, et l endroit, là mienne y passerai surement. (blacksonnage chassis, peinture , grosse répa, etc) .
continue de nous en mettre pleins les yeux .
+116-SANG a écrit :salut a toi , et bien voilà 43eme page : wouaww je suis bleffé par ton taf, c est impressionnant , presque aussi malade que Manu_VTSjolie réalisation .
j aurai ton équipement, et l endroit, là mienne y passerai surement. (blacksonnage chassis, peinture , grosse répa, etc) .
peut être pour la masse oui. D'origine tu as un câble d'assez grosse section pour la masse boite/batterie.angels jo a écrit :pour la masse normalement on peut faire : moteur=>châssis / batterie => châssis
pour l'avant il me semble que le + part dans la boite à fusible, la section du cable sera de 35mm2 avec un coupe circuit
la batterie sera une odyssey pc680 son support est casi finis et pèse pour le moment seulement 200grammes
merci les mecs je prend sa pour un complimentjeje2626 a écrit :+116-SANG a écrit :salut a toi , et bien voilà 43eme page : wouaww je suis bleffé par ton taf, c est impressionnant , presque aussi malade que Manu_VTSjolie réalisation .
Faut bien qu'il les mérites ses étrennesangels jo a écrit :[...]en ce moment c'est le facteur qui m'aime bien![]()