Venez nous parler de vos bolides !
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » ven. 06 déc. 2013, 15:16
OK
hate de voir la suite !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 déc. 2013, 11:40
viper01 a écrit :OK
hate de voir la suite !
Comme beaucoup

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 22:46
voici deux photos pour vous montrer le résultat aprés traitement en pyrolyse ,on voit bien la différence entre les toles acier et galva

-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 22:48
pedale d'embrayage C2 S1600

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » jeu. 19 déc. 2013, 23:07
Le travail de dingue

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 23:16
cassbonbon a écrit :Le travail de dingue


-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 19 déc. 2013, 23:23
Le travail mais aussi et surtout les pièces

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 23:25
keny a écrit :Le travail mais aussi et surtout les pièces

merci keny
bientot l'arceau ,modifs,renforts et soudures

-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 19 déc. 2013, 23:31
Tu monte quoi en arceau?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 23:34
keny a écrit :Tu monte quoi en arceau?
du sur mesure suivant l'annexe J et je mets toutes le options
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 19 déc. 2013, 23:40
Hate de voir a quoi il va ressembler
Ca va etre une tuerie cette saxo

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 23:42
keny a écrit :Hate de voir a quoi il va ressembler
Ca va etre une tuerie cette saxo

moi je me pose la question comment je vais y rentrer et y en sortir lol
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 19 déc. 2013, 23:44
Déja un snap off.
Ensuite tu vas avoir les croix aux portes avec les barres qui vont des pieds avant d'arceau et qui remontent (comme le mater multipoints)?
Après tout dépends des baquets que tu montes. Les atech de chez CS, sont de très belles pièces

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
enjoyrace
- Membre présenté
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
- Voiture : saxo f2000/13
- Localisation : paca var 83
-
Contact :
Message
par enjoyrace » jeu. 19 déc. 2013, 23:48
keny a écrit :Déja un snap off.
Ensuite tu vas avoir les croix aux portes avec les barres qui vont des pieds avant d'arceau et qui remontent (comme le mater multipoints)?
Après tout dépends des baquets que tu montes. Les atech de chez CS, sont de très belles pièces

oui pour le volant obligé,les atech aussi cela va aller avec le reste lol oui il y aura la barre qui remonte comme le dernier matter evo mais avec les goussets et caissons croix de portes avec trous emboutis
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » jeu. 19 déc. 2013, 23:50
L'intérieur que je rève
Ca va etre un sacré arceau

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."