
Ok oui je vois, mais il reste l'autre coté a faire sur le meme coté non ?
C'est ecrit photo a mis cheminviper01 a écrit :Je suis sur mon tel.
Ok oui je vois, mais il reste l'autre coté a faire sur le meme coté non ?
plus de 11viper01 a écrit :Qu'est ce que tu as du meuler sur la culasse ? Tu as quoi comme levée pour devoir meuler ? Plus de 10 ?
Ca touchait a quel endroit ?
totom14 a écrit :on a l'impression de voir quasi pareil que martek
gus.bounty a écrit :jolie tout ça
dis moi tu monte quoi comme pistons?
C'est le pied en haut au niveau du pistonMART3K a écrit :mieux vaut taper quand elles sont encore sur le piston, si tu tape avec la tête de bielle posé directement sur un support tu risquerais de l'ovaliser..
Un bon coup sec et ça sort
C'est vrai qu'il faut faire gaff au pied de bielle, je me suis mis sur une cale en bois avec le pied de bielle sur la cale, 1/2 coup sec c'est venu tout seul, pas besoins de taper comme une bruteASP a écrit :Et en pincent le corps de bielle dans un étau, ça irait ? J'aurais peur pour les piston de taper sur les vis le tout encore assemblé.
Et sinon, chauffer au chalumeau pour dilater la bielle, ça servirait, ou au contraire, on risque de la déformer ?
Merci pour ces conseils les gars.