Un tapis volant sur le chaos des routes des départements désargenté

sa reste fiable comme système de suspension ?Regis_92N a écrit :L'hydractive!
oui c'est tout à fait ca, car sinon en fait le volume de la malle n'est pas ridicule, mais là tu oublies la tournée chez IKEA ou dans un magasin de bricolage pour aller chercher des tasseaux ...[/quote]ice-ice a écrit :Oui et puis je sais pas sur ton modèle mais la mienne la banquette arrière se rabat pas !
C'est pas très pratique !
Sphères de 2eme génération garantie 200 000 kmhebo73 a écrit :sa reste fiable comme système de suspension ?Regis_92N a écrit :L'hydractive!
a ouais c'est pour sa que cest top !Regis_92N a écrit :Sphères de 2eme génération garantie 200 000 kmhebo73 a écrit :sa reste fiable comme système de suspension ?Regis_92N a écrit :L'hydractive!
système copié par nombre de caisse de luxe![]()
si il y a bien un truc où les français pouvaient dirent "FUCK" au reste du monde dans l'automobile c'était bien ça![]()
Sur la C5 c'est comme si tu avait 16 amortos différents dans ta caisse (16 lois d'amortissement différentes)
en un mot, ROYAL!
New-morning35 a écrit :Vu aujourd'hui vers 14h une vts helio à l'entrée du parking du centre commercial Alma (Rennes 35) je t'ai regardé je t'ai fait signe de la main et j'ai eu le droit à un pouce levé![]()
![]()
à toi si tu passes par ici
Ma chérie souhaitez un véhicule plus haut donc je garde la saxo et un rav 4 en plus.cassbonbon a écrit :Perso aussi bien que Audi en moins cher
VW passat break tdi 2L 140 chx avec le common rail (et pas les injecteurs pompes)
Reprog a 185chx pour moins de conso(il consommait déjà pas grand chose)
Confort de conduite au top
Oui c etait un choix aussi intéressant avec beaucoup de rangement.Rémy a écrit :Pour la famille, nous avons opté pour un Grand Scénic DCi 150.