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Dahoul
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par Dahoul » jeu. 26 déc. 2013, 19:29
Salut a tous,
je me suis penché sur la fuite d'huile de ma 16 et j'ai découvert ca, ça coule sur la boite coté fourchette d'embrayage. Ce coude est juste mis comme ca il sort sens forcer
D'aprés vous,de ce coté du moteur ca peut venir d'un autre endroit que ce coude ?

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flow86
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par flow86 » jeu. 26 déc. 2013, 19:49
C'est la sortie de sortie des vapeurs d'huile, qui sont reconduit dans le bas moteur.
Le coude n'est pas monté serrer dans la culasse, c'est pour sa que tu peux l'enlever en tirant dessus.
Essaye de faire une "étanchéité" pour éviter qu'il s'enlève trop facilement , et contrôle si sa fuit de ce coude.
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Rémy
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par Rémy » jeu. 26 déc. 2013, 20:29
Retires le, dégraisses, mets de la pate autojoint grise ou équivalent, remontes, laisse sécher et vois si ça fuit encore.
flow86 a écrit :
C'est la sortie de sortie des vapeurs d'huile, qui sont reconduit dans le bas moteur.
=> Les vapeurs d'huile ne sont pas reconduites dans le bas moteur. Elles sont aspirées par l'admission.
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par Dahoul » jeu. 26 déc. 2013, 21:14
Merci les gua. je vais étancher ca et voir ce que ca dit, mes a mon avis ya autre chose qui fuit j'ai de l'huile ici

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par MART3K » jeu. 26 déc. 2013, 22:37
oula, t'es joints de caches aac sont bien étanches ?
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par Dahoul » jeu. 26 déc. 2013, 23:00
Je vais enlever le cache bobine voir dessous , on dirait un diesel qui a 400 000 kms
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par LeSeb » jeu. 26 déc. 2013, 23:14
Rémy a écrit :Retires le, dégraisses, mets de la pate autojoint grise ou équivalent, remontes, laisse sécher et vois si ça fuit encore.
flow86 a écrit :
C'est la sortie de sortie des vapeurs d'huile, qui sont reconduit dans le bas moteur.
=> Les vapeurs d'huile ne sont pas reconduites dans le bas moteur. Elles sont aspirées par l'admission.
Non, celui là fait redescendre l'huile de la culasse au bas moteur.
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par Dahoul » jeu. 26 déc. 2013, 23:39
Possible que ca fuit au niveau du join de cucu comme les XU ?
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flow86
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par flow86 » ven. 27 déc. 2013, 01:32
LeSeb a écrit :Rémy a écrit :Retires le, dégraisses, mets de la pate autojoint grise ou équivalent, remontes, laisse sécher et vois si ça fuit encore.
flow86 a écrit :
C'est la sortie de sortie des vapeurs d'huile, qui sont reconduit dans le bas moteur.
=> Les vapeurs d'huile ne sont pas reconduites dans le bas moteur. Elles sont aspirées par l'admission.
Non, celui là fait redescendre l'huile de la culasse au bas moteur.
Ah il m'avait mis le doute
Regarde du coté de tes cache culbuteur comme martek le dit et essaie d'étanchéifier le coude
