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rem_s_speedrallye
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par rem_s_speedrallye » jeu. 26 déc. 2013, 17:36
bonjour à tous, voila se n'est pas un moteur de saxo mais un de 206 1.6l s16 (206xs) si quelqu'un peu m'éclairer sur l'origine de se bruit merci d'avance
http://youtu.be/SxEcgUvVk4g
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Regis_92N
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par Regis_92N » jeu. 26 déc. 2013, 18:28
Oula!
C'est arrivé comment?
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flow86
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par flow86 » jeu. 26 déc. 2013, 18:39

Soupapes ?!
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Regis_92N
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par Regis_92N » jeu. 26 déc. 2013, 18:40
Bah je dirais poussoir ou alors coussinet de bielle, mais il faudrait connaitre:
Comment c'est arrivé (circonstances)?
comment ça evolue?
à la ré écoute, ça sonne vraiment comme un coussinet de bielle...
entretiens à jour? pas trop fais les c*ns avec l'auto?

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flow86
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par flow86 » jeu. 26 déc. 2013, 18:42
Je penche pour le haut moteur , soupapes ou poussoirs.
Oui il faut connaitre les circonstance, quand le bruit est apparue
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par lemessy-92 » jeu. 26 déc. 2013, 19:00
les coussinets de bielles ont dégagé.
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par jeje2626 » jeu. 26 déc. 2013, 19:30
Sale bruit

je dirai coussinets de bielles aussi ca claque vfaiment fort la!! Tu vas retrouver des bouts dans le carter la

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flow86
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par flow86 » jeu. 26 déc. 2013, 19:37
J'ai eu 1 moteurs avec 1 coussinet qui as dégager et une bielle plié et sa fesait pas autant de bruit
Mais en y repensent c'est surement sont soucis

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par Rémy » jeu. 26 déc. 2013, 19:51
Tu es bon pour ouvrir le moteur là.
- TU5J4 !!!
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par crazy-man » jeu. 26 déc. 2013, 20:30
T'as vérifié le serrage de tes bougies?
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par rem_s_speedrallye » jeu. 26 déc. 2013, 21:28
en faite on a déjà déculassé car en démontant les bougies on a vue qu'une d'elle avait éclaté, on a récupéré les morceaux emmené la culasse chez "culasse et moteur" à grenoble pour une vérification.Ensuit on a tout remonté on fait tourner niquel mais 20-25min après même bruit...
Regis_92N la voiture a était achetée il a quelque moi on y a fait vidange et courroie de distri le mois dernier mais c'est vrai que le proprio n'y va pas vraiment de main morte avec...
Modifié en dernier par
rem_s_speedrallye le jeu. 26 déc. 2013, 22:06, modifié 1 fois.
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par Rémy » jeu. 26 déc. 2013, 21:38
Et pourquoi avait elle éclaté cette bougie ?
- TU5J4 !!!
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par rem_s_speedrallye » jeu. 26 déc. 2013, 22:04
ça je sais pas trop c'est pas mienne d'auto j'ai juste participé au démontage/remontage
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par lemessy-92 » sam. 28 déc. 2013, 15:00
bon ben il vous reste plus qu'a ouvrir a nouveau le moteur.
commencez par retirer les bougies et le carter d'huile; avec une manivelle sur la damper, manœuvré le vilo en regardant si toutes les bielles bougent sans jeux.