Je vais me présenter rapidement et surtout présenter une nouvelle petite sœur

Je m'appel Théodore, j'ai 20 ans, étudiant en Travaux Publics, j'habite à proximité de Nîmes (BELLEGARDE 30127)
Je suis passionné de voiture et mécanique depuis tout petit, (mes amis en n'on marre de m'entendre parler voiture ^^) mais c'est de famille

J'ai le permis depuis quelques mois et de suite je me suis acheter la voiture que je voulais avant même de passer le permis:
Une saxo VTS, mais jeune permis et assurance c'est pas génial, alors j'ai chercher et j'ai trouver le compromis parfait

Saxo VTS 1.4l 75cv de 2000 grise
90 000km, contrôle technique vierge, tout les papiers et factures, état carrosserie presque parfait ( petite éraflure ), état intérieur nickel, et état châssis rien a redire, toute d'origine, avec jantes Toulouse de la grande sœur.
J'ai eu de la chance de trouver un mec qui me l'a vendu et qui s'en est vraiment bien occupé.
Et depuis 6 mois que je l'ai, j'ai changer le pot d'échappement pour un inox acheter à un ami, et un peu de son pour me faire plaisir et que se soit agréable pour les passager.
Sinon pas plus pour le moment, elle roule quasi tout les jours, juste l'embrayage à changer ( butée usée ).
Et dans l'avenir je compte poser des suspensions, des jantes racing, admission, ligne etc... pour la faire respirer et m'amuser avec mais petit à petit le temps que je me fasse la main

voilà se que je peut dire pour le moment

je vous poste des photos dans la journée