Salut,
Je suis a la recherche de durite souple pour relier proprement mon circuit d'eau sur mon chauffage type Bali et j'ai trouvé ça :
http://www.raceandstyle.fr/durite-d-eau ... acing.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce sont des durites pour 50cc, est ce que a votre avis, ça suffirais ? Au niveau température max vu que ce n'est pas précisé.
Merci
Avis durite chauffage Bali
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Re: Avis durite chauffage Bali
tu reutilise pas celle d'origine ?
j'ai monter le mien hier , j'ai raccorder les durites d'origine avec 2 bout que j'avais en stock de 30 cm
ca le fait bien pour le moment , par contre la durite coter moteur fait pas 16mm interieur ,c'est beaucoup plus large le 22 exterieur rentre correctement dans la durite origine
j'ai monter le mien hier , j'ai raccorder les durites d'origine avec 2 bout que j'avais en stock de 30 cm
ca le fait bien pour le moment , par contre la durite coter moteur fait pas 16mm interieur ,c'est beaucoup plus large le 22 exterieur rentre correctement dans la durite origine
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
-
- Membre présenté
Même montage que Guilt pour moi, j'ai rallongé les durites d'origine avec des durites du AD du coin vendues au mètre.
Entre les morceaux de durite un manchon deux colliers et on en parle plus. Tu peux même conserver le joint passe cloison du montage origine
. Simple et fiable.
Entre les morceaux de durite un manchon deux colliers et on en parle plus. Tu peux même conserver le joint passe cloison du montage origine

GSO importé, mais GSO quand même !!
- SaxVTS93
- Voiture : Saxo VTS
Salut, alors un conseil ne monte pas ces durites, c'est de la grosse m**** quand il fait froid c'est du beton, a chaud du chewin gum elles sont vraiment nazes. J'en avais sur mon nitro quand il était monté en double radiateur
A la limite si tu veux des durites de meme diametre et de tres bonne qualité tu peux prendre des durites de nitro d'origine elles sont tres longues et c'est le meme type que celles de voiture
Les noire mat avec la corde dedans.

A la limite si tu veux des durites de meme diametre et de tres bonne qualité tu peux prendre des durites de nitro d'origine elles sont tres longues et c'est le meme type que celles de voiture

- k3vin76
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
@Guilt et Moumoute, j'ai des durites que j'ai trouvé en casse, sur mon montage actuel, mais jtoruve pas ça propre car les durites sont super raide donc je peux pas en faire ce que je veux. Jvais aller jeter un oeil chez l'AD du coin voir ce qu'il peuvent me proposer, merci 
@Saxovts93 : Ok merci pour l'info

@Saxovts93 : Ok merci pour l'info