Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » jeu. 02 janv. 2014, 19:17

bulle
tu peux suivre ce sujet
viewtopic.php?f=13&t=32987" onclick="window.open(this.href);return false;
à la rigueur si je peux me permettre de te donner ce conseil............ commences la présentation de la sax' sans photos et ajoutes en dés que possible en éditant le premier post

-
willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Message
par willsax » jeu. 02 janv. 2014, 19:22
-
Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Message
par Rémy » ven. 03 janv. 2014, 10:10
Les photos...
- TU5J4 !!!
-
bulle
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 21:37
- Voiture : saxo vts 16v
Message
par bulle » sam. 04 janv. 2014, 01:44
tout d'abord merci de m avoir aidé a poster les photos ... et puis comme convenu voici pepette .....
pepette est de 1999 elle a aujourd'hui 124000km .
je suis fière de faire enfin parti de la famille des saxistes .....
vvrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmm

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion .
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » sam. 04 janv. 2014, 02:33
sois officiellement la bienvenue parmi nous

-
bulle
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 21:37
- Voiture : saxo vts 16v
Message
par bulle » sam. 04 janv. 2014, 10:45
merci beaucoup MekaGiss...

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion .
-
Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Message
par Rémy » sam. 04 janv. 2014, 11:06
Alors...
Une 16V de 99 donc moteur TU5J4/L3 (calculateur 1 broche), option peinture noir onyx (verni), option pack confort (rétros élec, velours Bouvreuil, etc...), avec jantes Indianapolis 15" (195/45/15 normalement mais jamais monté de série sur ce modèle en France à l'époque), antibrouillard avant gauche étrange (écope ?), malle arrière déssiglée.
- TU5J4 !!!
-
bulle
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 21:37
- Voiture : saxo vts 16v
Message
par bulle » sam. 04 janv. 2014, 17:43
Rémy a écrit :Alors...
Une 16V de 99 donc moteur TU5J4/L3 (calculateur 1 broche), option peinture noir onyx (verni), option pack confort (rétros élec, velours Bouvreuil, etc...), avec jantes Indianapolis 15" (195/45/15 normalement mais jamais monté de série sur ce modèle en France à l'époque), antibrouillard avant gauche étrange (écope ?), malle arrière déssiglée.
oui remi c'est tout a fait ça .... alors pour l'antibrouillard il a été retiré pour y positionner une gaine qui remonte jusqu’à l'admission directe ..... pour la malle arrière nous avons ce qu'il faut tout va bientôt être refixé .
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion .
-
Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Message
par Rémy » sam. 04 janv. 2014, 19:46
Ok ok
- TU5J4 !!!
-
bulle
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 21:37
- Voiture : saxo vts 16v
Message
par bulle » sam. 04 janv. 2014, 20:25
d'ailleurs sais tu si ce genre de modif vaut réellement le coup ou pas ?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion .
-
Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Message
par Rémy » dim. 05 janv. 2014, 10:06
Je pense que ça ne vaut pas le coup l'admission directe même avec une petite gaine qui ammène un peu d'air frais car la majorité de l'air aspiré par le filtre est quand même chaud, dans le compartiment moteur donc moins d'oxygène, moins de perf.
Si tu aimes bien le bruit que fait ce type d'admission et que par la même occasion, tu veux un peu de perf, montes une admission dynamique. Tu peux prendre une bas de gamme sur laquelle tu monteras un filtre Green.
- TU5J4 !!!