Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Le pertre (35)
- Jenny18209
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
ben ils sont bien sympa la bas, ils se sont fait une nouvelle cliente oscaro c fini 2 fois que j'ai de la merde en piece
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
J'entends beaucoup de mal d'Oscaro: mauvaise pièce livrée, délai de livraison plus long de prévu 

- Jenny18209
- Membre présenté
ben la en l'occurence mauvaise piece dans un kit embrayage
déja l'année derniere, j'ai fait changer mes ilent bloc echapement et 1 an plus tard echapement par terre, les silent bloc etait raid de chez raid encore plus que ceux que j'avais enlever d'origine foutage de geule
déja l'année derniere, j'ai fait changer mes ilent bloc echapement et 1 an plus tard echapement par terre, les silent bloc etait raid de chez raid encore plus que ceux que j'avais enlever d'origine foutage de geule
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : sax' 1.4l VTS
Journée forte en émotions pour toi aussi alors
La ramener en passant les vitesses a la volé était une tres bonne solution aussi
Au bon régime moteur , rien ne craque
Pour ce qui et d'oscaro. Oui, c'est bien a 75% on va dire
Soit il te debittent et ont pas la pièce. Mais ça ils te le disent après!!!
Soit c'est plus long que les 24h de livraison annoncé et aucun geste
Et des fois le descriptif des pieces est tellement mauvais!!!
Bon courage pour la suite

La ramener en passant les vitesses a la volé était une tres bonne solution aussi
Au bon régime moteur , rien ne craque

Pour ce qui et d'oscaro. Oui, c'est bien a 75% on va dire
Soit il te debittent et ont pas la pièce. Mais ça ils te le disent après!!!
Soit c'est plus long que les 24h de livraison annoncé et aucun geste
Et des fois le descriptif des pieces est tellement mauvais!!!
Bon courage pour la suite
Vive les 8 soupapes !!!!!
- Jenny18209
- Membre présenté
Merci aujourd'hui on essai de la refaire dommage on a pas l'echappement sinon changer en meme temps
a la prochaine benoit
a la prochaine benoit
- Jenny18209
- Membre présenté
Youhou !!!! la sax a retrouvé toute sa joie de vivre, elle roulllle roulllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee
et ces cons de oscaro se sont bien planté de butée, elle etait morte en réouvrant pour une butée de 5 kms c grave docteur???
donc la aucun bruit rien du tout j'adore
enfin je l'ai retrouvé, elle a eut un gros calin de ma fille quand je suis venu la chercher avec la sax mdr
et ces cons de oscaro se sont bien planté de butée, elle etait morte en réouvrant pour une butée de 5 kms c grave docteur???
donc la aucun bruit rien du tout j'adore
enfin je l'ai retrouvé, elle a eut un gros calin de ma fille quand je suis venu la chercher avec la sax mdr
- jon08
- Membre présenté
Cool
Du coup tu vas te faire rembourser par Oscaro
Il ne te reste plus grand chose à faire alors? Pare-choc à revoir (dommage que celui de Benoit soit mort, t'aurais pu le récupérer en même temps
), ligne et quoi d'autre?
On va peut-être pouvoir se croiser un de ces jours

Du coup tu vas te faire rembourser par Oscaro

Il ne te reste plus grand chose à faire alors? Pare-choc à revoir (dommage que celui de Benoit soit mort, t'aurais pu le récupérer en même temps

On va peut-être pouvoir se croiser un de ces jours

- Jenny18209
- Membre présenté
alors pour oscaro vais envoyer un mail pour voir un peu
Sinon il me reste la ligne, mais elle est chez benoit110, et les barre qui sont raccroché a l'amortisseur elle rendent l'ame, elle tourne dans le vide, on a voulu les retirer et aprés niveau meca, la distri aussi qu'on va refaire car pas la facture et une bonne vidange mais ca c rien
aprés niveau esthétique, le kit vts a refaire, on sait pas trop ce qu'il faut mais on trouvera bien, et les phares avant que je vais changer par ceux de benoit et les feux arriere, je vais fumer ceux de phase 1
voila reste plus grand chose je suis contente
la on vient de changer, cardan, embrayage, cable d'embrayage, support moteur gauche
Sinon il me reste la ligne, mais elle est chez benoit110, et les barre qui sont raccroché a l'amortisseur elle rendent l'ame, elle tourne dans le vide, on a voulu les retirer et aprés niveau meca, la distri aussi qu'on va refaire car pas la facture et une bonne vidange mais ca c rien
aprés niveau esthétique, le kit vts a refaire, on sait pas trop ce qu'il faut mais on trouvera bien, et les phares avant que je vais changer par ceux de benoit et les feux arriere, je vais fumer ceux de phase 1
voila reste plus grand chose je suis contente
la on vient de changer, cardan, embrayage, cable d'embrayage, support moteur gauche
- willsax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Pas mal de boulot
Hate de la voir fini
Pour le kit tu démonte tout, tu refixe tout les supports d'agrafs avec de la colle forte et t'achète des agrafs chez citron

Hate de la voir fini

Pour le kit tu démonte tout, tu refixe tout les supports d'agrafs avec de la colle forte et t'achète des agrafs chez citron

Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v
Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099
- jon08
- Membre présenté
De quelle barres parles-tuet les barre qui sont raccroché a l'amortisseur elle rendent l'ame, elle tourne dans le vide, on a voulu les retirer

Pour le kit d'extension j'ai tout racheté pour le refaire intégralement au printemps

- Jenny18209
- Membre présenté
ah oui je veux bien ca me rendrais service et 40 euros pas cher du tout merci beaucoup
c pour l'avant et oui c bien les rotule de barre stab
c pour l'avant et oui c bien les rotule de barre stab
- jon08
- Membre présenté
Alors, les références et prix unitaire hors taxe:
- Vis (c'est pour les fixation en dessous généralement, sous les bas de caisse et bas d'extensions avants): 00006925B0 prix HT: 0,25€
- Agrafes (clips qui vont dans les trous): 0000856536 prix HT: 0,12€
- Agrafes (pour les fixations avec les vis données au dessus): 95637052 prix HT: 1,40€
Les vis sont par paquet de 20 donc tu en prends 20, soit 5€ HT.
Les clips sont par sachets de 25 si je ne me trompe pas et il en faut plus de 50 donc 3 sachets, 75 clips (tu auras du rab au cas où) soit 9€ HT.
Les agrafes je les ai eu à l'unité, j'en ai pris 14 sachant qu'il y en faut 7 par bas de caisse, soit 19,60€ HT (c'est le plus cher
)
Soit 33,60€ HT et 40,19€ TTC
Pour le montage ça va tout seul
(Je n'ai fais qu'un bas de caisse mais c'est le même principe pour le reste
). Pour les pattes métalliques, elles ne s'achètent pas
Donc celles qu'il te reste et qui se décollent, recolle-les avec de l'araldite, ça devrait le faire
Pour la rotule de biellette de barre stab, il faut mettre une barre longue sur la barre stab et sous la caisse (là où tu peux) et tu grimpes dessus pour que ça tire la barre stab vers le bas. De cette façon, ça force sur la rotule de biellette et quand tu dévissera, seul l'écrou tournera (c'est comme ça que j'ai fais). Car tu as une emprunte BTR au centre (si tu ne la vois pas c'est parce que c'est sale
) mais elle foire quasiment à tout les coup. Donc l'idéal c'est de forcer sur la barre stab et si ça ne vient toujours pas, tu utilise l'emprunte BTR en même temps que tu forces. Là, obligé que ça vienne 
Si besoin d'un coup de main je peux venir dépanner
- Vis (c'est pour les fixation en dessous généralement, sous les bas de caisse et bas d'extensions avants): 00006925B0 prix HT: 0,25€
- Agrafes (clips qui vont dans les trous): 0000856536 prix HT: 0,12€
- Agrafes (pour les fixations avec les vis données au dessus): 95637052 prix HT: 1,40€
Les vis sont par paquet de 20 donc tu en prends 20, soit 5€ HT.
Les clips sont par sachets de 25 si je ne me trompe pas et il en faut plus de 50 donc 3 sachets, 75 clips (tu auras du rab au cas où) soit 9€ HT.
Les agrafes je les ai eu à l'unité, j'en ai pris 14 sachant qu'il y en faut 7 par bas de caisse, soit 19,60€ HT (c'est le plus cher

Soit 33,60€ HT et 40,19€ TTC

Pour le montage ça va tout seul

Pour la rotule de biellette de barre stab, il faut mettre une barre longue sur la barre stab et sous la caisse (là où tu peux) et tu grimpes dessus pour que ça tire la barre stab vers le bas. De cette façon, ça force sur la rotule de biellette et quand tu dévissera, seul l'écrou tournera (c'est comme ça que j'ai fais). Car tu as une emprunte BTR au centre (si tu ne la vois pas c'est parce que c'est sale

Si besoin d'un coup de main je peux venir dépanner

- Jenny18209
- Membre présenté
génial merci pour les référence
et merci pour les conseils, pour le moment on va pas le faire toute de suite mis assez de frais ces derniers temps, la elle roule et je ne suis plus en vacances ce soir
et merci de ta proposition d'aide
et merci pour les conseils, pour le moment on va pas le faire toute de suite mis assez de frais ces derniers temps, la elle roule et je ne suis plus en vacances ce soir

et merci de ta proposition d'aide

- Jenny18209
- Membre présenté
1 ere vrai sortie pour la sax aujour'hui : bogny
charleville
Sury et on fait le retour

- Jenny18209
- Membre présenté