
J'aime bien leur attachement au DIY et aussi le fait qu'il partage facilement pas mal d'infos.
Certain Geek sont super, ils creusent des trucs à un niveau



Oui il faudrai comparer avec d'autre amortos.
Sur les MX5/Miata beaucoup de chose ont été faite et notament le passage au banc des amortos Showa origine, Bilstein du Pack R et Bilstein Sport, Koni, Tein etc....
Et il est apparent qu'il y a beaucoup (tous en fait) qui sont reglé pour donner l'illusion du sport (fermeté etc...) au détriment du grip réel
et là j'ai pris une grosse tarte dans la gueule

Et donc le revalvage permis par les Bilstein entre autres est bienvenue pour que des boites spécialisés qui connaissent bien les modèles et les usages des autos (Fat Cat Motorsport pour les MX5 et peut etre Viarouge pour nous?)
Pour concilier "confort" et surtout efficacité maxi pour nos caisses.
Vlan, deuxième grosse claque dans la gueule

Il est possible d'avoir un grip de fou, sans etre assis sur un bout de bois ... au contraire même
Bref, il faut que je tire ça au clair "Geek mode On"
