Il faut changer de préparateur , je roule en clio 16 à l éthanol depuis un paquet de temps et elle prend tres cher et zèro soucis , sortie piste avec 100 % E85 et nickel et un truc tout con regarde le nombre de Subaru préparé et qui roule à l éthanol ( auto qui est soit disant pas fiable meme d origine ) , on sort des puissances beaucoup plus importante avec l éthanol et la fiabilité est meme meilleurs si les réglages sont bien fait.viper01 a écrit :Dire de plusieurs preparateurs Manu![]()
Alors oui je sais toi tu as fait 4 fois l'aller retour Terre-Lune avec du e85 et ta pas eu besoin d'appeler Houston, mais bon ta un moulin d'origine, donc comme j'ai dit surement moins problematique.![]()
D'ailleurs faut que je te reponde
Autre exemple , il y a 2 ans j ai préparé un moulin de Bmw S 1000 RR ( moto ) pour un side qui fait le championnat d europe de vitesse , on la passé à l E85 avec une bonne cartho adapté et il tourne toujours et les régimes moteur sont pas les meme
quand auto , la on parle d au moins un 13000 tours en premanence .
L E85 c est de l essence perfo à pas cher
C est comme tout il faut trouver la bonne personne pour faire les bon réglages
Honnêtement faut pas hésiter , si vos réglages sont bien fait vous ne le regretterez pas , gain de perf et un coup de revient hyper interressant .