Bon les niouzes!
Amortos avant montés ... non sans mal, ou plutôt imprévues :aie:
En effet tous ce passe dans le meilleur des mondes, il ne fait pas froids, il n'y a pas de vent, les première visses viennent sans trop de résistances...
Et pan malgré les arrosage fréquents de dégrippant depuis une 15aine le boulon de barre stab pète sous mon effort :sic: bon leroy merlin et ces vis pas top n'est pas loin bon je continu.
Tous vient tranquillement sur le coté gauche, à droite c'est ... différent.
Tout vient sauf la vis maintenant l'amortisseur au triangle inférieur
M*rde!!!!!! c'est soudé par la rouillle

qui à monté ça sans graisse
Bon grosse livrée de dégrippant puis dégrippant "cryogénique" => rien, nada, queu dalle !
Bon avant la disqueuse je vais faire un peu de physique, un peu de contraction détente et vis versa
Allez virer moi ce caoutchouc puis chuffer moi cette entretoise jusqu'à lui remettre ces idées d'union malvenue à plus tard!
Chaud devant! chaud!
Nan! en faite c'est beaucoup moins impressionnant
Bon je fait place net du caoutchouc
Chauffe suffisamment l'entretoise et refroidis violemment le tout, au rost off ice puis à l'eau (c'est à leau que ça marche le mieux

)
Cric...crac..ting...tong et vlan que je te met un grand coup de marteau sur le nez pour finir de désunir les amant d'oxyde de fer!!! AHAHAHAH!!
Ouf, je n'aurai pas à manipuler la disqueuse ou le dremel dans un endroit aussi peu propice à la chose, OUF!
Ahah! vous faites moins les malin là !!
Alors vous vouliez me la faire à l'envers?!!!!
Bon le filetage à été refait, l'axe graissé comme il se doit et tous le monde à repris sa place gentillement avec deux nouveaux camarades peau rouge
Le chantier (la grosse tache au sol, c'est le dégrippant :P )
Dabord à gauche ...
Puis à droite
Alors essais la nuit car comme d'habitude le soleil m'a laisser tombé au moment fatidique.
C'est plus confortable qu'avant, ça tallone moins.
Par contre ça fait encore plus ressortir le fait d'avoir des savonnettes à l'avant pour pneus... (GY efficient grip) l'arrière feigne pour bouger (Conti Premium contact).
Bref 4 michelin PS3 sur la To do list
Bon je vais me coucher, je n'ai plus de force dans les mains

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein